Jump to content

Brace neck bmw


rené bmwgs

Recommended Posts

Pour ceux qui n`etais pas aux gs challenge notre équipe c`est mérité chacun un brace neck BMW pour notre premiere position .

Apres avoir pris le temps de lire les instructions je suis allé l`essayé ce soir dans le pit de gravel avec le HP2 pendant 1 heure j`étais perplexe aux niveaux du confort mais rien a dire de ce coté L`avantage tu gardes la tete haute par contre avec mon arai xd je doit enlevé mon scala rider car ca nuis aux mouvement de gauche a droite pour le reste je suis surpris em3700

 

PS je suis allé faire un petit tour sur la terre de papa il venais de couper le soya donc 1 km carré de terrain de jeux sans fossé parfait pour pratiqué la drift big_smilebig_smilebig_smilebig_smilezwhatbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

lolllllllllllllllll em3700

 

je sais que Rolaro utilise le Brace neck

 

mais j'ai beau relire ton post René

 

j'ai l'impression de pas vraiment trouver tes commentaires

positif ou négatif ???

tu investirais-tu pour cette pièce ???

 

ou bine c'est moi qui ne lis pas bien le texte.

ca dois etre parce qu'il est tot

Link to comment
Partager sur d'autres sites

positif ou négatif ca tu le sais quand tu plantes la question serais plutot si ca nuis a tes mouvement et si c`est inconfortable la réponse est non pas du tout

Link to comment
Partager sur d'autres sites

positif ou négatif ca tu le sais quand tu plantes la question serais plutot si ca nuis a tes mouvement et si c`est inconfortable la réponse est non pas du tout

Bonne réponse René, un de ces 4 je devrai essayer ça pour voir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

positif ou négatif ca tu le sais quand tu plantes la question serais plutot si ca nuis a tes mouvement et si c`est inconfortable la réponse est non pas du tout

Bonne réponse René, un de ces 4 je devrai essayer ça pour voir.

 

lolllllllllll em3700 une réponse de politicien,

 

moi de toute facon pour ce qui est de la sécurité je serais partant

mais c'est mon budget qui ne suis pas tout le temps.

 

mais qu'es ce que c'est quelques centaine de dollars pour éviter de se fracturé le cou

 

un jour moi aussi j'aimerais tester cette appareil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le probleme est que cette protection est tres dispendieuse et qu'on devrais tous en avoir un!!!

de là le probleme... équipement quasi essentiel a un prix trop élevé...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le probleme est que cette protection est tres dispendieuse et qu'on devrais tous en avoir un!!!

de là le probleme... équipement quasi essentiel a un prix trop élevé...

 

Pour le ¼ du prix d'un BMW (450$), EVS fait quelque chose de comparable +/- 150$.

 

http://www.evs-sports.com/rc-evolution/

 

Je n'ai pas encore essayé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais.. ca a l'air d'avoir de l'allure!!

 

par contre, tu ecris que le brace neck de bmw est environ 450$... j'avais lu dans une revu qu'ils le vendait environ 800$ ???

 

lequelle des 2 ce trompe??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le bmw est a 800 $ par contre il est tres léger car il est en fibre de carbonne et a des pieces de différente dimension pour l`ajusté a notre ergonomie les vis sont toutes en inox le modele a 150$ doit faire la job mais la question est-il confortable léger et durable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.