rené bmwgs Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Pour ceux qui n`etais pas aux gs challenge notre équipe c`est mérité chacun un brace neck BMW pour notre premiere position . Apres avoir pris le temps de lire les instructions je suis allé l`essayé ce soir dans le pit de gravel avec le HP2 pendant 1 heure j`étais perplexe aux niveaux du confort mais rien a dire de ce coté L`avantage tu gardes la tete haute par contre avec mon arai xd je doit enlevé mon scala rider car ca nuis aux mouvement de gauche a droite pour le reste je suis surpris PS je suis allé faire un petit tour sur la terre de papa il venais de couper le soya donc 1 km carré de terrain de jeux sans fossé parfait pour pratiqué la drift Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 lolllllllllllllllll je sais que Rolaro utilise le Brace neck mais j'ai beau relire ton post René j'ai l'impression de pas vraiment trouver tes commentaires positif ou négatif ??? tu investirais-tu pour cette pièce ??? ou bine c'est moi qui ne lis pas bien le texte. ca dois etre parce qu'il est tot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 ah ah... c'est un truc pour les vieux ça quand ils peuvent pu soutenir leur tête... ok ok... je sors Blague mise à part, je serais curieux d'essayer ça un jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
rené bmwgs Posted October 17, 2008 Author Share Posted October 17, 2008 positif ou négatif ca tu le sais quand tu plantes la question serais plutot si ca nuis a tes mouvement et si c`est inconfortable la réponse est non pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 positif ou négatif ca tu le sais quand tu plantes la question serais plutot si ca nuis a tes mouvement et si c`est inconfortable la réponse est non pas du tout Bonne réponse René, un de ces 4 je devrai essayer ça pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 positif ou négatif ca tu le sais quand tu plantes la question serais plutot si ca nuis a tes mouvement et si c`est inconfortable la réponse est non pas du tout Bonne réponse René, un de ces 4 je devrai essayer ça pour voir. lolllllllllll une réponse de politicien, moi de toute facon pour ce qui est de la sécurité je serais partant mais c'est mon budget qui ne suis pas tout le temps. mais qu'es ce que c'est quelques centaine de dollars pour éviter de se fracturé le cou un jour moi aussi j'aimerais tester cette appareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 le probleme est que cette protection est tres dispendieuse et qu'on devrais tous en avoir un!!! de là le probleme... équipement quasi essentiel a un prix trop élevé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 le probleme est que cette protection est tres dispendieuse et qu'on devrais tous en avoir un!!!de là le probleme... équipement quasi essentiel a un prix trop élevé... Pour le ¼ du prix d'un BMW (450$), EVS fait quelque chose de comparable +/- 150$. http://www.evs-sports.com/rc-evolution/ Je n'ai pas encore essayé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 ouais.. ca a l'air d'avoir de l'allure!! par contre, tu ecris que le brace neck de bmw est environ 450$... j'avais lu dans une revu qu'ils le vendait environ 800$ ??? lequelle des 2 ce trompe?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rené bmwgs Posted October 17, 2008 Author Share Posted October 17, 2008 Le bmw est a 800 $ par contre il est tres léger car il est en fibre de carbonne et a des pieces de différente dimension pour l`ajusté a notre ergonomie les vis sont toutes en inox le modele a 150$ doit faire la job mais la question est-il confortable léger et durable Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 BMW et KTM ont ensemble pour le développement de ce produit. J'ai vu $600 US pour la version KTM. Voici plus d'info http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=173305 Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 je viens de faire l'achat d'une neck brace... orange bien sur... au fait, j'ai deja fait l'essais du Hans device en course automobile et je crois en ce systeme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrate Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 On ne joue pas au hockey sans jack starp, On ne devrait pas rouler sérieux sans cet équipement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts