Jump to content

Pneu À Crampons 150-70-18


Paradis

Recommended Posts

Il y a sur le marché une incroyable quantité de nodèle de pneus pour le hors route, double usage, etc...

 

MAIS!

 

Quand c'est le moment de mettre des pneus à crampons sur une 990, bennnn! Disons que le choix est très limité...

 

Je roule présentement avec un D908RR, je l'aime bien, il a de bon crampons, une simili bande de roulement au centre, et use de façon normale. Mais il ne se fait qu'en 140-80-18, et pas dans la grandeur d'origine pour ma katé, soit en 150-70-18. Ça fait que la hauteur de la moto change un peu...

 

J'aimerais donc savoir si quelqu'un d'entre-vous connaîtrait un ou des fabricants de pneus qui font cette grandeur dans le pneus à crampons disons "agressifs"! Équivalent à un D908RR par exemple. Et DOT en plus!

 

Le seul que j'avais trouvé est le Metzeller Karoo, mais j'ai été très déçu! Et pour ce qui est du TKC 80, disons que c'est pas assez agressifs à mon goût.

 

DONC!!!

 

Avez-vous des suggestions?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans la grandeur d'origine, il se fait pas grand chose dans le knobbies. À ma connaissance :

 

Karoo

TKC

Kenda Big Block

 

 

Pourquoi tu veux pas rouler un 140 ?

 

Si c'est à cause de la hauteur de plus, le 908RR est plus haut qu'un TKC ou un Karoo.

 

 

Moi je crois que le meilleur knobbies qui fait (et qui va durer plus que 1000 km) pour nos grosses motos c'est le 908RR.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

hummm regard Motoz [http://www.motoz.com.au/shop_prods.asp?CatID=166]

 

j'ai ça sur mon husky et sur mon 990 ! that's it

Le HT only les autres gomme ne résisteront pas au HP de ta machine.

 

j'ai + de 6000KM sur le motoz monté sur mon Te510 et là je peux dire qu'il est mort.

Édité par Izn0g00d
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.