Jump to content

Qui Cherche Un Niveau 1 Au Utah ????? Valley Of The Gods


MICMERG

Recommended Posts

J'ai un show à Vegas la semaine prochaine et j'ai décidé d'arriver quelques jours à l'avance pour un petit ''No Where''.

 

OK je dois me confesser, je l'ai fait en auto. Mais disons que j'ai 2 excuses:

  1. je devais louer une moto (GS1200) avec STICKBOY mais je suis sur un temporaire donc impossible à cause de l'assurance.
     
  2. j'ai rêver que j'étais en moto tout le long de ce ''trip'' de 4 jours qui a fait monter mon adrénaline comme jamais depuis plus de 25 ans.

Vous devez absolument regarder ces vidéos - je ferais ce trajet aller/retour pour le reste de mes jours.

 

Descente de la route 261 Utah: [media]

[/media]

Valley of the Gods loop: [media]

[/media]

 

En passant: oui j'ai presque pris le champ à 3:40, j'adore la première phrase de la chanson Cough Sirop de Young the Giant: ''Life's too short to even care at all ..................'' et je dois admettre que je cherchais Lucky Luke pendant ce petit détour!

 

Je souhaite ce voyage à tout le monde.

Édité par MICMERG
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Même sans carte verte tu pourrais rester 6 mois/an !!!!!!!!!!

 

C'est la première fois que je viens dans ce coin ci, J'ai vu tout le sud du Utah (Zion, Bryce, Natural Bridges, Moab, Valley of the Gods, ............) et le nord de l'Arizona.

 

Mon problème c'est que si je prennais ma retraite ici, mes payes de retraite passeraient tout en gas ............

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.