Jump to content

Road Trip Magazine No14 Oct-Nov / Français


Squire

Recommended Posts

Salut !

 

Je suis pas abonné mais je l'achète en kiosque.

J'ai les deux derniers numéros.

Je dirais qu'il présente pas mal de grands et beaux voyages, mais il y en a beaucoup pour les voyageurs fortunés qui roulent en grosses motos et pas tellement pour ceux qui comme moi on des moyens plus réduits.

 

Mais les photos sont belles et ça donne des idées d'endroits où aller et les récits sont pas mal écris.

 

Le dernier numéro m'a donné encore plus de revenir vous voir et de faire un jours la translabrador ou plus raisonnablement des rides avec vous.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Sur la couverture du no 17 il y as .... de Strasbourg a Biaritz via les chemins ........ em4700 .... humm .... mais on as d'autres projets !! Tout aussi intéressant !!! big_smile

 

Cette traversée là ,çà doit être quelque chose em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cette traversée là ,çà doit être quelque chose em0200

 

Enduro Magazine avait fait Montcuq - Chatte via les chemins aussi il y a quelques années... Mais c'est plus court que Strasbourg - Biarritz... Et si c'est uniquement en hors-route, c'est un exploit en France...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Perso, y voyager, y rouler, en vacances, oui. Y vivre, non. Pareil pour les États-Unis... mais pas pour les mêmes raisons...

 

Si ma famille était encore à Divonne j'irai te voir Squire; je quitte pour l'Europe dans 10 jours... mais je reste dans le nord....LE NNNNNNooooorrrrrrrrrrrd...... comme dirai Galabru....

Édité par Gregou
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Viens faire un tour si tu passes par Nyon, il y a des KTM dans le garage!

 

Je serais ds les Vosges à la fin du mois,en moto en plus,mais pas le tps d'aller en Suisse,merci de l'invitation,ce sera la prochaine fois :wink:

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.