Jump to content

Cette Semaine,,,cel Au Volant


gs-boy

Recommended Posts

Je les met au défit de me pogné ;)

 

Le jour que quelqu'un va te faire prendre le champs parce qu'il est en train de parler , ou pire encore texter , on rediscuteras de la nécessité de telles opérations . Un système main libre ça coûte pas si cher finalement ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j'arrete sur le bord du chemin pour appeller autrement je rappelle plus tard...

 

cest extrement rare que tu dois repondre tout de suite.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a quelques semaines, je devais surveiller un espace clos pendant que les gars etaient dans le trou.

J'etais proche d'une route sur le top d'une petite colline alors je voyais bien a l'interieur des vehicules.

 

C'est HALLUCINANT le nombre de personnes qui parlent au cell ou textent en conduisant..

J'en vois souvent mais la a vraiment porter attention a ca, je capotais!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je voyage à moto de Mars à décembre(nov. cette année) , et assis plus haut que les fenêtres des autos , c'est fou ce qu'on voit ! ! !

Conduire l'auto avec les genoux , car la main gauche tient le sandwich et la droite vérifie le courrier ......à 115 km/h ! em0400

Je ne vous conterai pas la peur que je lui ai fait.... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Texté au volant c'est dangereux, parlé au cell, avec un bluetooth ou le cell dans la main, aucune différence, la personne est distraite pareil. Juste ramassé votre bluetooth pour le mettre dans l'oreille quand le cell sonne pourrait vous faire prendre le clos rendu là...tk

 

Me semble qu'on devrais plus visé l'alcool au volant, dans les 15 dernières années je me suis fait vérifié 2 fois à un barrage pour l'alcool....les 2 fois étais entre 19h00 et 21h00 le soir.....WTF?

 

On dirais qu'ils ne veulent pas vraiment en pogné.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Me semble qu'on devrais plus visé l'alcool au volant, dans les 15 dernières années je me suis fait vérifié 2 fois à un barrage pour l'alcool....les 2 fois étais entre 19h00 et 21h00 le soir.....WTF?

 

On dirais qu'ils ne veulent pas vraiment en pogné.

 

 

alcool !!!! ou drogue .......cette semaine un jeune de 21 ans a jeun d'alcool a frapper une fille de 17 ans a une traverse a pieton ,la police l'a faite souffle mais rien !!!! il savent a voir aller le gars qu'Il n'est pas normal mais les moyens mit a leur dispo. sont pas up date .il me semble qu'un test pourait exister pour savoir si le gars est geler ou chaud enleverai un poids inutile d'avoir a prouver sans doute qu'il n'est pas en etat de conduire point a la ligne

 

 

 

combien d'entre vous on suivit un auto d'ou sortait une odeur de pot ou hash?? et ca sans trop ce cacher

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

 

alcool !!!! ou drogue .......cette semaine un jeune de 21 ans a jeun d'alcool a frapper une fille de 17 ans a une traverse a pieton ,la police l'a faite souffle mais rien !!!! il savent a voir aller le gars qu'Il n'est pas normal mais les moyens mit a leur dispo. sont pas up date .il me semble qu'un test pourait exister pour savoir si le gars est geler ou chaud enleverai un poids inutile d'avoir a prouver sans doute qu'il n'est pas en etat de conduire point à la ligne

Le test existe pour la drogue et un jeune s'est fait prendre la semaine passé à Cowansville

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je voyage à moto de Mars à décembre(nov. cette année) , et assis plus haut que les fenêtres des autos , c'est fou ce qu'on voit ! ! !

Conduire l'auto avec les genoux , car la main gauche tient le sandwich et la droite vérifie le courrier ......à 115 km/h ! em0400

Je ne vous conterai pas la peur que je lui ai fait.... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

 

On veut savoir em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On veut savoir em1100

Après avoir vérifié qu'il n'y avait personne derrière nous , un coup de klaxon et le frein arrière pour barrer ma roue et faire crier le pneu : il a tout laché et sauté à fond sur les freins , alors j'ai mis le gaz au fond et je riais dans mon casque !! Il a arrêté sur le côté pour nettoyer , ou appeler la police ?? :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.