maocteau Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Prochain 5@7: Jeudi 23 octobre pour la fête à Stou Rotisserie St-Hubert - Resto-Bar Le St-Hub Montréal 10520, rue Lajeunesse H3L 2E6 Réservation à 5h30 1 - Maocteau 2 - billie (qui ne sais pas si elle va pouvoir rider...) 3 - Runwolf 3.5 - MaxRunwolf 4 - Touche 5 - Stou (si c'est pas trop loin car je serai sur appel) 6 - Bermbuster 777 - X_JOKER 8 - Stickboy.....Si j'ai assé accumulé de airloosse. Maudite bonne raison de rencontrer des membres!! 9-touring31 10-Swatch Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Prochain 5@7: Jeudi 23 octobre. Pour l'endroit, ça reste à déterminer. À Montréal ou sa Rive-Nord dépendament si Billie va rider avec son épaule Qu'en dites-vous? 1- Maocteau 2- billie (qui ne sais pas si elle va pouvoir rider...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Prochain 5@7: Jeudi 23 octobre. Pour l'endroit, ça reste à déterminer. À Montréal ou sa Rive-Nord dépendament si Billie va rider avec son épaule Qu'en dites-vous? 1- Maocteau 2- billie (qui ne sais pas si elle va pouvoir rider...) 3 -Runwolf 4 - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Prochain 5@7: Jeudi 23 octobre. Pour l'endroit, ça reste à déterminer. À Montréal ou sa Rive-Nord dépendament si Billie va rider avec son épaule Qu'en dites-vous? 1 - Maocteau 2 - billie (qui ne sais pas si elle va pouvoir rider...) 3 - Runwolf 4 - Touche billie... tu veux mon scooter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 billie... tu veux mon scooter ? non il peut y avoir un pont en bois à traverser pour me rendre ... trop dangereux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 1 - Maocteau 2 - billie (qui ne sais pas si elle va pouvoir rider...) 3 - Runwolf 4 - Touche 5 - Stou (si c'est pas trop loin car je serai sur appel) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bermbuster Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Prochain 5@7: Jeudi 23 octobre. Pour l'endroit, ça reste à déterminer. À Montréal ou sa Rive-Nord dépendament si Billie va rider avec son épaule Qu'en dites-vous? 1 - Maocteau 2 - billie (qui ne sais pas si elle va pouvoir rider...) 3 - Runwolf 4 - Touche 5 - Stou (si c'est pas trop loin car je serai sur appel) 6 - Bermbuster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Prochain 5@7: Jeudi 23 octobre. Pour l'endroit, ça reste à déterminer. À Montréal ou sa Rive-Nord dépendament si Billie va rider avec son épaule Qu'en dites-vous? 1 - Maocteau 2 - billie (qui ne sais pas si elle va pouvoir rider...) 3 - Runwolf 4 - Touche 5 - Stou (si c'est pas trop loin car je serai sur appel) 6 - Bermbuster 7 - Air0ne et Isabelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Prochain 5@7: Jeudi 23 octobre. Pour l'endroit, ça reste à déterminer. À Montréal ou sa Rive-Nord dépendament si Billie va rider avec son épaule Qu'en dites-vous? 1 - Maocteau 2 - billie (qui ne sais pas si elle va pouvoir rider...) 3 - Runwolf 4 - Touche 5 - Stou (si c'est pas trop loin car je serai sur appel) 6 - Bermbuster 7 - Air0ne et Isabelle 777 - X_JOKER Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Prochain 5@7: Jeudi 23 octobre. Pour l'endroit, ça reste à déterminer. À Montréal ou sa Rive-Nord dépendament si Billie va rider avec son épaule Qu'en dites-vous? 1 - Maocteau 2 - billie (qui ne sais pas si elle va pouvoir rider...) 3 - Runwolf 4 - Touche 5 - Stou (si c'est pas trop loin car je serai sur appel) 6 - Bermbuster 7 - Air0ne et Isabelle 777 - X_JOKER 8 - Yoopeer (80% pas encore sure sure) si pas trop loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted October 17, 2008 Author Share Posted October 17, 2008 Et bien voici le thème du prochain 5@7: La fête à Stou Alors, va falloir que ça ne soit pas trop loin de Stou pour qu'il puisse venir. Stou, as-tu un endroit qui serait compatible avec ton horaire sur appel? Bonne fête!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Prochain 5@7: Jeudi 23 octobre. Pour l'endroit, ça reste à déterminer. À Montréal ou sa Rive-Nord dépendament si Billie va rider avec son épaule Qu'en dites-vous? 1 - Maocteau 2 - billie (qui ne sais pas si elle va pouvoir rider...) 3 - Runwolf 4 - Touche 5 - Stou (si c'est pas trop loin car je serai sur appel) 6 - Bermbuster 7 - Air0ne et Isabelle 777 - X_JOKER 9 - Yoopeer (80% pas encore sure sure) si pas trop loin 10- Stickboy.....Si j'ai assé accumulé de airloosse. Maudite bonne raison de rencontrer des membres!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 C'est trop gentil moacteau! Moi tant que ça reste sur la rive nord genre Laval ou Terrebonne ou bien a Montréal pas trop loin j'ai pas de trouble. Si j'ai un call faut que je sois capable de travailler sur le problème dans un délais maximum d'une heure. Donc une heure pour me rendre à la maison et me brancher au bureau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 1 - Maocteau 2 - billie (qui ne sais pas si elle va pouvoir rider...) 3 - Runwolf 3.5 - MaxRunwolf 4 - Touche 5 - Stou (si c'est pas trop loin car je serai sur appel) 6 - Bermbuster 7 - Air0ne et Isabelle 777 - X_JOKER 9 - Yoopeer (80% pas encore sure sure) si pas trop loin 10- Stickboy.....Si j'ai assé accumulé de airloosse. Maudite bonne raison de rencontrer des membres!! 11-touring31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Vous faites ça où ? Ça me tente, mais pas trop loin svp... Autour du Marché-Central à Mtl ça pourrait être une idée ? Ou le St-Hubert sur Lajeunesse ? (c'est à Mtl, central pour pas mal tout le monde et pas loin de Laval pour Stou). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Un St-Hub ça pourrait avoir de l'allure. Je ne sais pas si celui sur Lajeunesse a un bar mais celui de Laval en a un et c'est cool pour les 5 à 7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Le St-Hub sur lajeunesse est parfait pour moi, et je croie qu'il y a un bar effectivement. Je peux vous confirmer ca demain, je vais aller voire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 1 - Maocteau 2 - billie (qui ne sais pas si elle va pouvoir rider...) 3 - Runwolf 3.5 - MaxRunwolf 4 - Touche 5 - Stou (si c'est pas trop loin car je serai sur appel) 6 - Bermbuster 777 - X_JOKER 8 - Yoopeer (80% pas encore sure sure) si pas trop loin 9 - Stickboy.....Si j'ai assé accumulé de airloosse. Maudite bonne raison de rencontrer des membres!! 10-touring31 Je dois me désister ... désolé la gang... on se voit plus tard Ps: Tu dois être content JOKER... je te laisse le 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Maocteau... c'est ton call... on le fait où le 5 à 7 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Ps: Tu dois être content JOKER... je te laisse le 7 < @Air0ne, tu peux garder un 7 mon ami, j ai deja 9 sept sur ma machine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 @Air0ne, tu peux garder un 7 mon ami, j ai deja 9 sept sur ma machine Sept tu beau de voir ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 @Air0ne, tu peux garder un 7 mon ami, j ai deja 9 sept sur ma machine Sept tu beau de voir ça! vous êtes en feu les boys Link to comment Share on other sites More sharing options...
VII Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 @Air0ne, tu peux garder un 7 mon ami, j ai deja 9 sept sur ma machine Sept tu beau de voir ça! vous sept en feu les boys J'aurais bien aimer me joindre à vous mais mon boss veut que j'assiste à un 5 à 7 cravaté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 J'aurais bien aimer me joindre à vous mais mon boss veut que j'assiste à un 5 à 7 cravaté Pas mal moins l'fun ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted October 22, 2008 Author Share Posted October 22, 2008 Un St-Hub ça pourrait avoir de l'allure. Je ne sais pas si celui sur Lajeunesse a un bar mais celui de Laval en a un et c'est cool pour les 5 à 7. Merci de vos discussions sur l'endroit du 5@7: Le verdict semble être bon le St-Hubert sur Lajeunesse (à moins que Stou préfère celui de Laval mais va falloir qu'il précise lequel. Ce n'est pas aussi pire que les Tims mais les St-Hubs il en pleut aussi): Rotisserie St-Hubert - Resto-Bar Le St-Hub Montréal 10520, rue Lajeunesse H3L 2E6 Devrais-je faire une réservation ou on fait juste se présenter là vers 17-18h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 J'ai pas de problème avec celui de Lajeunesse, ça rentre dans le "range" pour mon boulôt et c'est peut être plus à la portée pour les gens de Montréal. Mais si vous préférez Laval, je n'y vois aucun inconvénient! Je pense Marc-André que tu dois réserver pour pas qu'on ai de mauvaise surprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Me semble que Mtl serait mieux, y a Yooper qui a manifesté de l'intérêt si c'était pas trop loin, tout comme Swatch qui est aussi de la rive-sud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 grrrrrrrrrrrrrr je pensais pouvoir faire joindre utile à l'agréable jeudi je dois aller à L'hopital Children de MTL pour la ma fille Carol-Ann mais après ces examens il parrait qu'elle ne sera pas en forme pour aller faire un 5 @ 7 donc je me reprends au prochain GT 1 - Maocteau 2 - billie (qui ne sais pas si elle va pouvoir rider...) 3 - Runwolf 3.5 - MaxRunwolf 4 - Touche 5 - Stou (si c'est pas trop loin car je serai sur appel) 6 - Bermbuster 777 - X_JOKER 8 - Stickboy.....Si j'ai assé accumulé de airloosse. Maudite bonne raison de rencontrer des membres!! 9-touring31 PS. y a t'il un dealer moto proche du Children hospital pendant que j'attends les examens de cardiologie lolllllllllllllllll Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted October 22, 2008 Author Share Posted October 22, 2008 Moto Inter à 5 min en auto, l'entrée de la 720 est à coté du Children et MotoInter est à la prochaine sortie! Sinon, Moto 'quelquechose' en bas sur Atwater (entre St-Antoine et St-Jacques) coté ouest de la rue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Si c'est confirmé sur Lajeunesse, j'y serai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Le verdict semble être bon le St-Hubert sur Lajeunesse Rotisserie St-Hubert - Resto-Bar Le St-Hub Montréal 10520, rue Lajeunesse H3L 2E6 Bon maocteau faut se décider et confirmer car c'est demain Allez je te donne un petit coup de pouce; tu fais la réservation sur Lajeunesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted October 22, 2008 Author Share Posted October 22, 2008 Réservation faites au Resto-Bar St-Hub sur Lajeunesse @5h30 pour 10 personnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted October 22, 2008 Author Share Posted October 22, 2008 Prochain 5@7: Jeudi 23 octobre pour la fête à Stou Rotisserie St-Hubert - Resto-Bar Le St-Hub Montréal 10520, rue Lajeunesse H3L 2E6 Réservation à 5h30 1 - Maocteau 2 - billie (qui ne sais pas si elle va pouvoir rider...) 3 - Runwolf 3.5 - MaxRunwolf 4 - Touche 5 - Stou (si c'est pas trop loin car je serai sur appel) 6 - Bermbuster 777 - X_JOKER 8 - Stickboy.....Si j'ai assé accumulé de airloosse. Maudite bonne raison de rencontrer des membres!! 9-touring31 10-Swatch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Cool! Petit sondage, vous prévoyez être là vers quelle heure? Plus près de 17h00 ou 18h00? Je pose la question pour savoir si je retourne à la maison avant ou si je vais directement au St-Hub. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 J'essaie d'être là pour 17h30, mais c'est pas gagné d'avance, je supervise des travaux de construction au travail, et des fois les gars deconstruction finissent tard (du genre 18h15 hier, et j'étais là depuis 7h00 le matin). On es-tu rendu à vendredi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 Cool! Petit sondage, vous prévoyez être là vers quelle heure? Plus près de 17h00 ou 18h00? Je pose la question pour savoir si je retourne à la maison avant ou si je vais directement au St-Hub. touring31 et moi y seront vers 17H00. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 Cool! Petit sondage, vous prévoyez être là vers quelle heure? Plus près de 17h00 ou 18h00? Je pose la question pour savoir si je retourne à la maison avant ou si je vais directement au St-Hub. touring31 et moi y seront vers 17H00. Ben moé too! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bermbuster Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 Je devrais être là tôt Au plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 je serai là un peu après 17:30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted October 23, 2008 Author Share Posted October 23, 2008 Je vais arriver vers 17h30- 18h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts