Jump to content

Je présente mes excuses à Monette Sports


Touche

Recommended Posts

Chers amis, j'ai commandé une vis chez un autre dealer KTM et j'ai reçu la même chose que Monette avait installé sur ma moto... donc je tiens parole je fais amende honorable et vous transmet des excuses tel qu'exigé par Monette Sports.

 

Cette malencontreuse histoire se termine donc ici avec ces excuses.

 

Je souhaite revenir sur les propos que j’ai tenu à l’égard de Monette Sports concernant la réparation qu’ils ont effectué sur ma moto.

 

La réparation de ma moto par Monette Sports était tout à fait professionnelle et effectuée selon les règles de l’art puisque la bolt installée sur ma moto ainsi que le contre écrou qui va de pair avec la bolt étaient les bonnes pièces de KTM à être installée sur ma moto, Monette Sports ayant également pris soin de vérifier que l’espace restant entre le guidon et le réservoir d’essence était le même à gauche et à droite lorsque le guidon est tourné au maximum de sa course.

 

En effet, la pièce No. 0025080353 a été remplacée par KTM par la pièce No. 0025080356 (contre écrou No. 0934080003).

 

Si j’avais accepté de rencontrer le directeur de service de chez Monette Sports ou que je m’étais informé auprès de KTM, j’aurais donc évité de tenir les propos faux, injurieux, calomnieux et diffamant que j’ai tenu à propos de Monette Sports.

 

Je souhaite donc présenter mes excuses à Monette Sports ainsi qu’à tous les membres du forum de discussion que j’ai induit en erreur.

 

« Touche »

 

Cette discussion est verrouillée, et toute discussion parallèle sur le sujet serait effacé sans autre avis, cette histoire est close.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.