Stou Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 J'ai découvert ce produit sur ThumperTalk. Ça semble très intéressant. Un protecteur + sac à dos + Camelback Pour plus d'info: http://shop.thumpertalk.com/ProductDetails.asp?ProductCode=PRO_ZACSPPED_EXOSP3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 efectivement intéressant, je commence d'aillerus à regarder pour une set up plus estival que mon Rallye 2 Pro... ça tombe à pique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Produit intelligent... je vais suivre de près Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclonicks Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 cte truc la me démange depuis que je l'ai vu vla quelques mois sur thumpertalk.. ca doit etre assez agréable trainer ca sur une ptite route de terre au lieu de mon gros coat de cuir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 N'oubliez pas d'inclure des coudes dans la protection!!! C'est un beau set up pour de la trail mais moins pour la route, Pour le genre de moto que je fais, je préfère des modèles intégraux (comme un gilet avec les coudes intégrés) que je porte sous un chandail de cross, et pour la partie route, je mets un manteau textile par dessus (genre rallye pro2 sans les pads ou moins cher mon Thor Ride. Mais le thor n'est pas imperméable à 100%. Pour le sac à dos si vous voulez ajouter un manteau ça ne marche plus, à moins de le mettre en dessous du plastron?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclonicks Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 le sac a dos est détachable et utilisable sans le protecteur http://www.zacspeed.com/exotecSp3.shtml on peut les commander de ce site la! c'est situé en australie.. si jme souvient bien, on peut pas nous ici en commander de thumpertalk, m'msemble c'était juste aux états.. bref ca revient environ au meme prix via le site zacspeed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts