Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Il y a une heure, Grumpy a dit:

Eh.. j'aimerais bien savoir quel modèle de pneu il a sur sa moto... Impressionnant! 

Je crois que n'importe quel pneu moderne et de qualité te permet de faire ça. Le maillon faible, c'est plus souvent le pilote que le pneu. C'est sur qu'en Heidenau, il aurait moins fait le malin... 🤭

  • J'aime 1
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, palica a dit:

Je crois que n'importe quel pneu moderne et de qualité te permet de faire ça. Le maillon faible, c'est plus souvent le pilote que le pneu. C'est sur qu'en Heidenau, il aurait moins fait le malin... 🤭

Le pire c'est que ns devrions tous être capables d'en faire autant !

Édité par bandit
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

comment ils font pour se souvenir de toutes les mannoeuvres à chaque cône?????

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 29 minutes, Menoche a dit:

comment ils font pour se souvenir de toutes les mannoeuvres à chaque cône?????

C'est d'appredre si tu fais du slalom ou tourne autour des cônes ; 1er demi-parcours plus de slalom , 2ème moitié cônes verts à faire un cercle après avoir contourné les rouges une fois . Il semble y avoir une logique dans leur série . 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ce genre de tracé, je ne sais pas exactement, mais en auto slalom la façon dont les cônes sont placés, ça indique ce que tu dois faire et où passer. De plus avant de commencer les runs, tu marche le parcours pour le mémoriser, visualiser les lignes à prendre, où tu vas freiner, etc... Sinon rentrer dans un parcours « à frette » c’est sur que tu manque ton coup.

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 21 heures, steph77 a dit:

Pour ce genre de tracé, je ne sais pas exactement, mais en auto slalom la façon dont les cônes sont placés, ça indique ce que tu dois faire et où passer. De plus avant de commencer les runs, tu marche le parcours pour le mémoriser, visualiser les lignes à prendre, où tu vas freiner, etc... Sinon rentrer dans un parcours « à frette » c’est sur que tu manque ton coup.

T'as raison c'était pas sa première fois c'est sûr ! 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 7 minutes, Transgarp a dit:

J'ai fait deux fois la montée de la côte rocailleuse de Boischatel et j'ai tombé la deuxième fois à cause que selon moi je n'ai pas su garder le rythme et j'ai trop ralenti au lieu de continuer à clancher.

 

 

Un peu de "target fixation" sur une roche on dirait aussi. 😉

Très beau terrain de jeu.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peut-être que ce vidéo a déjà été mis mais c'est pas grave je peux pas m'empêcher d'admirer sa belle moto 😉

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, Grumpy a dit:

Bravo Champion... (slow clap)

 

Je me trompe peut-être mais je crois que son lacet est resté pris dans le cale-pied. C'est un truc auquel je pense toujours et j'évite dans la mesure du possible de rouler en moto avec des chaussures à lacets. Pas que ce soit particulièrement dangereux car le problème arrive toujours quand tu veux t'arreter (quoi qu'avec une grosse moto, tu as vite fait de te péter une hanche) mais plutot pour éviter de me retrouver dans une vidéo comme celle-la. Deja que la brosse à la prune me suit...

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, palica a dit:

Je me trompe peut-être mais je crois que son lacet est resté pris dans le cale-pied. C'est un truc auquel je pense toujours et j'évite dans la mesure du possible de rouler en moto avec des chaussures à lacets. Pas que ce soit particulièrement dangereux car le problème arrive toujours quand tu veux t'arreter (quoi qu'avec une grosse moto, tu as vite fait de te péter une hanche) mais plutot pour éviter de me retrouver dans une vidéo comme celle-la. Deja que la brosse à la prune me suit...

C'est mon cue!!

post-14455-0-37118100-1465830808.gif

  • Haha 10
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, MonteCristo a dit:

C'est mon cue!!

post-14455-0-37118100-1465830808.gif

Les 'zinternets' n'oublient jamais ... inutile de penser à te présenter en politique un jour Fred ... ::-):

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un autre vidéo intéressant de Ryan, comme je vais peut-être changer mon casque cette année c'est toujours bon d'avoir le plus d'info 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.