Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Il y a une heure, Grumpy a dit:

Et la la. peut-être dans une autre vie j'aurai un garage comme ça (sans ses moto...)! Très cool!

 

Quand tu as beaucoup de 'disposable incomes' et que tu sais pas trop quoi faire avec ...

beau set-up en tout cas 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas sur... Ça m'a plutot l'air de quelqu'un qui bricole ses trucs et a de bonnes idées. Je trouve que c'est super ingénieux. Personnellement, je ferais mon garage en dessous de ma salle à manger. Par pour y monter mes motos mais pour me faire descendre des plateaux repas... 🙃

  • J'aime 1
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un de mes amis , s'est installé un monte-charge pour aller placer des choses au grenier de son garage , qui est une ancienne étable . Tout est escamotable et rien n'y parait , pas assez gros pour y ranger sa moto , il a un autre bâtiment pour voiture et moto , mais je lui ai envoyé le lien du film . C'est un bricoleur très doué , hâte d'en discuter avec lui . 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 20 heures, Grumpy a dit:

Et la la. peut-être dans une autre vie j'aurai un garage comme ça

ouais, tres cool, l'espace et le rangement dans un garage est toujours le nerf de la guerre, hahaha.

il a meme mis un systeme de retenue, j'aurais voulu du détail la dessus, mais le principal est présenté dans la vidéo 🙂

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Penses-y même pas... c'est la réaction de ma blonde. Peut-être dû au fait que c'est la chambre à coucher qui est au dessus du garage ?🤔

  • Haha 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 21 heures, palica a dit:

Pas sur... Ça m'a plutot l'air de quelqu'un qui bricole ses trucs et a de bonnes idées. Je trouve que c'est super ingénieux. Personnellement, je ferais mon garage en dessous de ma salle à manger. Par pour y monter mes motos mais pour me faire descendre des plateaux repas... 🙃

Un bon bricoleur mais penses-tu vraiment que c'est lui qui a installé la poutre structurale du rez-de-chaussée à l'étage  ?

  • Confus 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, NewBee61 a dit:

Un bon bricoleur mais penses-tu vraiment que c'est lui qui a installé la poutre structurale du rez-de-chaussée à l'étage  ?

ca ne m'étonnerais pas que ce soit lui, si tu regarde le vidéo, il a meme une plieuse de métal manuelle qui est bien.
moi je lui donne le crédit, il a peut-etre été aidé par d'autres pour tout ce qui est du coté additionne à la plateforme. (c'est mon opinion)  quand tu as du temps et des piasses (le fer est cher) c'est pas un problème du moins ça ne le serait pas pour moi em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 35 minutes, Christian 650 a dit:

ca ne m'étonnerais pas que ce soit lui, si tu regarde le vidéo, il a meme une plieuse de métal manuelle qui est bien.
moi je lui donne le crédit, il a peut-etre été aidé par d'autres pour tout ce qui est du coté additionne à la plateforme. (c'est mon opinion)  quand tu as du temps et des piasses (le fer est cher) c'est pas un problème du moins ça ne le serait pas pour moi em3700

C'est sûr vous avez sans doute raison, un gros projet quand même !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2022-02-11 à 19:15, NewBee61 a dit:

Bon je met ça ici si jamais vous tombez en panne tout seul loin, loin, loin dans le bois 😉

 

Cette année à La Brocante il y aura un atelier survie pour vs expliquer quoi faire  si vs devez rester seul loin de tout  pour une raison ou une autre, alors cette vidéo est bien tombée , merci @NewBee61.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

@jfman Si t'avais a choisir entre des MRE russes ou des poulets ukrainiens tu ferais la même chose ...

D'après moi ils ont quelques problèmes d'approvisionnement, les rations sont envoyés par courrier en Ural ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 13 heures, jfman a dit:

As-tu une version balado?

Me semble que les gars de tous motard m'avais parlé que oui, envoie leur un message.

 

 

Ça été le fun à faire comme entrevue !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2022-03-15 à 23:20, NewBee61 a dit:

Pas de TransAlp mais une nouvelle routière 

La NT 1100 se voulait une remplaçante de la CTX 1300 qui elle remplaçait la ST 1300 . Toutes routières . 
La ST 1300 fut vite décriée dès sa sortie par les journalistes , suite à un accident qui tua un policier en Angleterre (faut lire et comprendre les causes ) . Tout comme les journalistes peuvent tuer la carrière d'un joueur du Canadien , la ST ne fut jamais la moto qu'elle aurait pu être ( j'en ai eu une où j'ai mis 125 000 kms en 5 ans et rien à dire contre , elle me manque parfois) .
La CTX 1300 fut plus une étude de style avec ce beau moteur en V 1300 cc . Le style n'a pas plu et elle a vite disparu .
( pourtant le moteur était solide et performant) 
Au moins bravo à Honda de produire des machines différentes . Mais des fois je doute que les dessinateurs Honda ne font pas de moto , ou regardent trop de bandes dessinées japonaises . 
Donc ils ont tenté de garder une routière plus confortable qu'une CBRR , avec ce nouveau moteur de la AT qui semble très bien . 
Même son de cloche du côté d'autres constructeurs également , le design et la justification de certains marchés , n'est pas toujours en connexion avec ce que le marché demande .... Bref cette NT1100 aura probablement ses acheteurs en Europe , mais pour l'amérique , je crois que non ..... 
Mais bon , profitons de ce que nous pouvons pendant qu'on le peut .. 
 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un autre,,,

Me semblait que ça faisait un bout qu'il ne se passait rien sur ce post. Je ne recevais plus de notification! Pour tant toout semble correct dans mes paramètres! zunhappyzsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Intéressés à la ride des débutants du 14 mai prochain? 🤩 La première de la vidéo aura lieu vendredi, vous verrez un extrait en tentant d'ouvrir le lien vers l'épisode.👇

 

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, Onip a dit:

Pour faire suite à la suggestion précédente.

 

Il y a plusieurs années c'était facile pour moi mais maintenant j'essaye de faire le tour !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.