Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Vous avez compris que pour qu'il y ait des transition, à tout bout champ la mire pointe à un autre endroit car on verait toujours la même séquence qui recommancerait à l'infini ...

Tout à fait vrai :)

 

[media]

[/media]

 

mandelbrot.gif

Édité par Trans Garp
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca date d'un ti-boute mais viarge que c'est impressionnant.

 

 

je ne sais pas comment mettre la vidéo, seulement le lien.

 

ya plus gros em3600

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hein??? T'a aimé ça...??? qu'est ce que t'as aimé là dedans... ???

J'ai toujours eu un faible envers Jennifer Love Hewitt

J'aime tout ses rôles, jamais une once de méchanceté et toujours prête à aider son prochain

Le video n'est que le trailer du film

En gros cà raconte cà

Une jeune journaliste apprend que l’amour peut transcender le temps lorsqu’elle découvre une histoire qui changera sa vie à jamais. Quand la guerre sépare deux amoureux le jour de leur anniversaire de mariage en 1944, Neil Thomas, un pilote de la marine, promet à son épouse de revenir à la maison d’ici leur prochain anniversaire. Pendant soixante ans, le jour de leur anniversaire de mariage, Caroline Thomas tient sa promesse et se rend à la gare où elle a vu son mari partir quelques décennies plus tôt.

Ce que je vois dans ce film, Caroline n'aurait jamais su l'endroit ou est mort son conjoint si elle n'aurait pas eu l'aide et les ressources de la journaliste.

Ce n'est qu'un film, mais c'est beau de voir des humains qui savent s'entraider sans user de violence.

J'ai beaucoup aimé aussi son amour qui ne c'est pas effacé après 60 ans

 

Cà touche surement mon côté fille em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous vous souvenez du Vidéo de Michelle Jenneke? em3700 [media]http://youtu.be/Xr5DouXRv0k[/media]

 

Ben je viens de tomber là dessus par hasard ... Tu fais mechatronics (électromécanique) sur Google et t'apprends que Michele Jenneke étudie là dedans.

[media]

[/media]

 

Je ne l'ai pas trouvé tout de suite, mais je savais que j'avais de quoi en commun avec elle ... em4700

 

Paul Jr 8 the_devil

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.