Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

après le suicide de son fils, et l'overdose de sa fille, il part sur la route à pied...

 

[media]

[/media]

 

il a traversé les états unis 7 fois. ça fait 14 ans qu'il marche...

Édité par Onip
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

il a traversé les états unis 7 fois. ça fait 14 ans qu'il marche...

 

Un disciple de Forrest Gump !

Me semble que j'ai déjà entendu quelque part sa définition de la ténacité, mais c'est toujours bon !

 

"Tenacity is when you got enough balls to start something and then you're too stupid to quit when you realize you should'nt had started it in the first dam place"

Édité par Sapitch
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça aussi ça s'en viens hiii haaaa!!! Je suis tombé la -dessus, l'hymne national Almand fait à l'ordinateur[media]

[/media]
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

[media]

[/media]

 

Oreille sensible s'abstenir.... mais quand même très drôle.

Édité par Canadien Errant
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Çà décoiffe un peu...

 

[media]http://youtu.be/qiv_g8bUeiY[/media]

ils l'ont faite le teste à l'émission MythBusters et les vitres cases vraiment en passant le mur du son mais il faut qu'il soit proche comme dans ce vidéo. Le numéro 1 c'étais proche pas mal mal mal...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

AHhhhhhhhh!!! zsurprise

 

Pneus à vis et gars sans protections sur des skis... em0400 Mauvais mélange, vraiment mauvais mélange...

 

Pis en plus on semble être embarqué avec les plus poches... em3900:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le pilote de rallye (et champion du monde de ski freeride) Guerlain Chicherit tente un record du monde de saut le plus long en auto le 18 mars dernier à Tignes (Alpes françaises)...

 

[media]

[/media]

ça s'appelle s'être trompé quelque part...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 ans... Imaginez lorsqu’elle aura 10... zsurprise

 

Je comprend pas comment à 8 ans, un enfant peu atteindre un telle degré de performance et avoir une vie d'enfant normal...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas comment à 8 ans, un enfant peu atteindre un telle degré de performance et avoir une vie d'enfant normal...

 

Élevée dans un univers de béton, où on ne sort pas de l'apartement sans être accompagné de ses parents... em0400 C'est bien d'avoir quelquechose de constructif à faire plutôt que de jouer sur la PlayStation!

 

C'est bien loin de notre réalité du Québec de banlieues et de campagnes. Je suis toujours surpris quand on me dit en Asie "je ne sais pas nager, j'ai jamais appris quand j'étais jeune". La vie des enfants à l'extérieur qui courent où ils veulent, c'est quand même un luxe qu'on a ici.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Élevée dans un univers de béton, où on ne sort pas de l'apartement sans être accompagné de ses parents... em0400 C'est bien d'avoir quelquechose de constructif à faire plutôt que de jouer sur la PlayStation!

 

C'est bien loin de notre réalité du Québec de banlieues et de campagnes. Je suis toujours surpris quand on me dit en Asie "je ne sais pas nager, j'ai jamais appris quand j'étais jeune". La vie des enfants à l'extérieur qui courent où ils veulent, c'est quand même un luxe qu'on a ici.

 

Bien que je partage ton point de vue, j’ajouterais qu’indépendemment du milieu de vie, il existe des prodiges.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.