Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Voilà 3 minutes, palica a dit:

Dommage qu'ils le scrappent à la fin: un Winnebago 4WD, je trouve ça bien, je leur aurais bien acheté 🙂

Mais tu t'imagine la consommation! Déjà avec l'aérodynamisme légendaire du Winnebago! 😲

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 21 minutes, Grumpy a dit:

Mais tu t'imagine la consommation! Déjà avec l'aérodynamisme légendaire du Winnebago! 😲

Si tu regardes un Winnebago, 4WD ou pas, la consommation ne fait pas partie de tes critères de sélection 😊

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yamaha et le fameux moteur SHO de la Taurus, méchante bombe, un véritable 'sleeper' ...

Et maintenant ils se lancent dans les moteurs électriques 

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 55 minutes, wiseco1127 a dit:

on paye des petite fortune pour aller rider la bas comme aventurier et pour eux, c'est leur quotidien...

dans les voyages, extraordinaire pour un est l'ordinaire pour l'autre.... cela s'applique partout.  em3600

A+

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, Super Sherpa a dit:

On dirait @Transgarp qu`il y a des bouts où tu te retenais pour ne pas dépasser la Honda et tourner à fond la poignée à gaz du Triumph !!! 😉

Pas le choix, c'était mon guide et j'ai la même attitude quand je suis en queue de peloton pour surveiller si tout le groupe va bien et dans le cas de problème je rattrape au quart de tours le gars de tète pour lui indiquer d'arrèter 😉

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-09-11 à 17:08, Lonewolf a dit:

Je trouves ça gros un peu aussi comme mid des 1000 , pour moi le mid se situe plus 650 - 800 , et selon le choix du pilote , il peut s'agir de mono ou double voir triple cylindres .. 

Je sais pas.... j'ai comme le gout de mettre tous les 1000,1200(1250,1290) dans la catégorie des grosses. Le petits bikes sont les thumpers 400 à 650(ok 701) et le mid range pour moi c'est tous les bicyclindre de 650 à 850 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.