Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Il y a 2 heures, MonteCristo a dit:

Ça parlait de paysages dans le post du Dakar.  En voici des pas pire, un peu plus proche, en Utah (je crois).

https://youtu.be/evaFxKIyTdQ

 

 

Il est toujours dans des beaux coins ce gars là

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 16 minutes, MonteCristo a dit:

J'aime son humour.  Quand on dit que c'est pas la moto qui fait l'aventure, mais l'aventurier.

En voilà la preuve.  Il clanche haut la main tous les gars qui ne vont qu'au Starbuck avec leur grosse moto neuve (je m'inclus là-dedans).

Nous autres c'est au BN qu'on va LOL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 heures, NewBee61 a dit:

Si un jour le Dakar se cherche un autre continent ils devraient regarder l'Australie sérieusement 

L'Australie ne paiera pas autant que le Royaume Saoudien pour avoir le Dakar... 😏

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 14 heures, palica a dit:

L'Australie ne paiera pas autant que le Royaume Saoudien pour avoir le Dakar... 😏

C'est sûr... eux ils diraient 'OK mate, combien TU nous paie pour utiliser notre pays ? '

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si un gars voyage avec un honda 90, alors un voyage avec le nouveau 125 de honda devrait etre aussi faisable, surtout que nous semblons tous triper sur cette petite moto.  Je voudrais aussi ajouter qu'avec son 90 il ne risque pas grand problème de vol et autre.

sur sa chaine yo-tube, il a fait une parodie de sa moto, je vous laisse apprécier

 

Édité par Christian 650
  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Assez incroyable comme travail, et encore on en voit qu'une toute petite partie. Comme plusieurs de ces restoration le résultat est supérieur à ce qui est sorti de l'usine et c'est valable également pour beaucoup de voitures américaines qu'on voit aux encans en Arizona et ailleurs. 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 22 heures, NewBee61 a dit:

Comme plusieurs de ces restoration le résultat est supérieur à ce qui est sorti de l'usine

Et malheureusement un cout supérieur à celui d'un modèle neuf 😊

Je suis moi aussi un grand admirateur des restorations de ce type. Même si le cout de restauration dépasse largement la valeur de revente (ou la valeur tout court). Il faut donc le faire par passion et avoir temps et argent à investir. Le seul petit problème, selon moi, est que le cout et le temps de restauration est à peu près le même pour une moto de grande valeur ou une moto sans valeur ou presque. C'est donc tout a fait le genre de projet qui m'intéresse ou la passion dépasse l'aspect mercantile. Reste qu'il faut des capacités de financement et du temps. 

J'aimerais bien être ami avec ce gars là et le débarrasser de ses motos une fois rénovées. A prix d'ami bien sur. 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2021-01-22 à 21:47, MonteCristo a dit:

Je sais pas si ça a déjà été posté, mais voici tout de même.

Sa chaine Youtube est super intéressante.

Il a une belle collection de voitures.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2021-01-10 à 11:33, Rallyman a dit:

Ram Mounts Lock

 

c'est tu moi ou euh...une paire de long nose écartés va faire tourner la partie bleu?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin j'ai été voir la page : https://www.rammount.com/part/RAP-S-KNOB3U

Appel pas un produit Pin-Lock Security knob quand tu peux carrément débarrer le produit avec n'importe quoi. Crime même une fourchette ou quelqu'un avec des bon doigts pourrait faire tourner la partie bleu lol

Ils aurait du juste intégré une clé comme ca.

Tubular_Lock_and_Key.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 20 minutes, Phil Le Mammouth a dit:

c'est tu moi ou euh...une paire de long nose écartés va faire tourner la partie bleu?

Il n'y a pas de serrure qui protège à 100%. Ce genre d'installation vise plus à rendre le vol plus difficile et à dissuader le voleur à s'essayer. Tout comme les valises barrées en Alu; Un pied de biche et c'est ouvert. 

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

😂 pas d’allure la quantité et le poids du stock qu’il transporte pour être dans ces trails là. 
Et se filmer avec 4 ou 5 cameras pour montrer au monde entier la misère dans laquelle on se met: Ewan et Charlie ont trouvé leur maitre 🤪

C’est agréable à regarder dans son salon un samedi matin, près d’un feu de foyer quand il fait -15. A part les moustiques, ça fait presque envie. 🙂

@Merç Il est prêt pour la ride des Débutants. 🤭

Édité par palica
  • J'aime 2
  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.