Lonewolf 6 142 Publié Janvier 10 Partager Publié Janvier 10 Je laisse jamais mon gps sur le bike si je suis pas là . Pour faire changement , un p'tit spécial sur les gars du Dakar avec Toby ......; 1 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
Lonewolf 6 142 Publié Janvier 10 Partager Publié Janvier 10 (édité) Des bons trucs d'entrainement dans ce vid. .. Édité Janvier 10 par Lonewolf Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
NewBee61 2 501 Publié Mercredi à 04:20 Partager Publié Mercredi à 04:20 Quelques trucs pour franchir ces ponts que personnes n'aiment vraiment 2 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
Transgarp 5 173 Publié Mercredi à 13:30 Partager Publié Mercredi à 13:30 Reste que c'est un peu plus instable avec des pneus motocross Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
MonteCristo 5 509 Publié Jeudi à 13:21 Partager Publié Jeudi à 13:21 (édité) Ça parlait de paysages dans le post du Dakar. En voici des pas pire, un peu plus proche, en Utah (je crois). https://youtu.be/evaFxKIyTdQ Édité Jeudi à 15:13 par MonteCristo 3 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
NewBee61 2 501 Publié Jeudi à 15:53 Partager Publié Jeudi à 15:53 Il y a 2 heures, MonteCristo a dit: Ça parlait de paysages dans le post du Dakar. En voici des pas pire, un peu plus proche, en Utah (je crois). https://youtu.be/evaFxKIyTdQ Il est toujours dans des beaux coins ce gars là Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
Onip 8 061 Publié Jeudi à 16:26 Auteur Partager Publié Jeudi à 16:26 1 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
Onip 8 061 Publié Jeudi à 17:28 Auteur Partager Publié Jeudi à 17:28 il me fait rire... 1 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
Transgarp 5 173 Publié Jeudi à 18:56 Partager Publié Jeudi à 18:56 Je l'aime bien ce type Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
MonteCristo 5 509 Publié Jeudi à 21:04 Partager Publié Jeudi à 21:04 J'aime son humour. Quand on dit que c'est pas la moto qui fait l'aventure, mais l'aventurier. En voilà la preuve. Il clanche haut la main tous les gars qui ne vont qu'au Starbuck avec leur grosse moto neuve (je m'inclus là-dedans). 1 1 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
Insane rider 745 Publié Jeudi à 21:20 Partager Publié Jeudi à 21:20 Voilà 16 minutes, MonteCristo a dit: J'aime son humour. Quand on dit que c'est pas la moto qui fait l'aventure, mais l'aventurier. En voilà la preuve. Il clanche haut la main tous les gars qui ne vont qu'au Starbuck avec leur grosse moto neuve (je m'inclus là-dedans). Nous autres c'est au BN qu'on va LOL Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
Insane rider 745 Publié Jeudi à 21:21 Partager Publié Jeudi à 21:21 J'ai tout regardé ces vidéos pendant les fêtes. C'est vraiment cool puis sa blonde (ancienne) est cute! Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
MonteCristo 5 509 Publié Jeudi à 22:49 Partager Publié Jeudi à 22:49 (édité) Il y a une heure, Insane rider a dit: Nous autres c'est au BN qu'on va LOL BN? Édité Jeudi à 22:50 par MonteCristo Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
Insane rider 745 Publié Vendredi à 16:20 Partager Publié Vendredi à 16:20 Il y a 17 heures, MonteCristo a dit: BN? Bike night au Tim (maintenant au parc pour celui de la rive sud) 1 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
NewBee61 2 501 Publié Vendredi à 18:54 Partager Publié Vendredi à 18:54 Si un jour le Dakar se cherche un autre continent ils devraient regarder l'Australie sérieusement 2 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
NewBee61 2 501 Publié Vendredi à 18:54 Partager Publié Vendredi à 18:54 Ou ici 1 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
palica 8 103 Publié Vendredi à 23:19 Partager Publié Vendredi à 23:19 Il y a 4 heures, NewBee61 a dit: Si un jour le Dakar se cherche un autre continent ils devraient regarder l'Australie sérieusement L'Australie ne paiera pas autant que le Royaume Saoudien pour avoir le Dakar... 1 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
NewBee61 2 501 Publié il y a 12 heures Partager Publié il y a 12 heures Il y a 14 heures, palica a dit: L'Australie ne paiera pas autant que le Royaume Saoudien pour avoir le Dakar... C'est sûr... eux ils diraient 'OK mate, combien TU nous paie pour utiliser notre pays ? ' Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
Christian 650 583 Publié il y a 12 heures Partager Publié il y a 12 heures (édité) Si un gars voyage avec un honda 90, alors un voyage avec le nouveau 125 de honda devrait etre aussi faisable, surtout que nous semblons tous triper sur cette petite moto. Je voudrais aussi ajouter qu'avec son 90 il ne risque pas grand problème de vol et autre. sur sa chaine yo-tube, il a fait une parodie de sa moto, je vous laisse apprécier Édité il y a 11 heures par Christian 650 3 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate