Jump to content

La Fête Du Chapître De Montréal Ouverte À Tous!


Recommended Posts

Bonjour les amis Ridaventuriers...

 

 

Comme plusieurs le savent le chapitre ''Montreal'' organise sa fête annuelle à la mythique Brasserie Chez Magnan à Montréal samedi prochain le 1er décembre.

 

Au moment d`écrire ces lignes, on est rendus à 75 inscrits et on a de la place! IL est possible d' agrandir la salle et on pourrait se rendre sans problèmes à 100-120 inscrits s`il le faut.

 

Donc venez de près ou venez de loin, un petit nouveau ou un vieux de la vieille qui veut renouer, vous êtes de la famille et toujours les bienvenus!

 

En plus de la fameuse côte de boeuf Magnan, il y aura des prix de nos généreux commanditaires et on prépare aussi une rétrospective photo/vidéo de rides et riders depuis le début de Ridaventure et même un peu avant...

 

 

Tout le monde des quatre coins de la province sont invités! Il y a même des âmes charitables (comme moi) qui offriraient un bon lit (ou un divan) pour le dodo...

 

 

Au plaisir de vous y voir!

 

 

Marc

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, depuis le temps que je penses me joindre a vous, je me suis décidé. Je vais aller ajouter mon nom a la liste immédiatement.

En passant si quelqu'un du coin de Trois-Rivières veut une ride, j'ai de la place. Je vais faire l'aller-retour dans la même journée.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Shit je n'avais pas remarqué non plus !

 

La présence annuelle de plusieurs membres de Québec au Party de Mtl me semblait tellement naturelle que je n'ai pas remarqué...

 

Au cas où le titre du party aurait pu porter à confusion comme GString là soulevé il n'est pas du tout dans l'esprit RidAventure d'exclure des gens de ses activités...

 

Allez... Hop les amis de l'extérieur on veut vous voir !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

:-) Pi moi je suis pour la démocratie donc c'est votre droit :-)

 

Mais au-delà des politicailleries vous êtes toujours des amis et on espérait vous voir, une absence en bloc passe un drôle de message, vous en aviez pas assez des crises ?

 

Allez, on vous attends !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Opinion tout à fait personnelle,

un souper annuel regroupant des motocyclistes aurait plus sa place dans la période moto ....

Un rassemblement ou je me rendrais rencontrer des adeptes et échanger avec eux autour de nos motos serait un must !!!

 

Encore plus perso.....

Moins je roule l'hiver mieux je me sent !!!!

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout à fait d'accord Kio...

 

sauf que l'été t'es pas toujours parti en voyage ? :-)

 

C'est là que l'erreur se trouve Touche ....

Le Québec est le meilleur endroit ou rouler l'été et c'est ce que j'ai fait cette année. em3600

Sûrement que des gens de toutes provenances,Abitibi,Saguenay,Gaspésie etc.... s'offriraient une ballade moto-rencontre.

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kio pourrait nous aider avec son expérience des MOA et autres week-ends camping du genre...

 

L'idée est excellente.

 

Comme je dis toujours RidAventure est un forum et n'a pas à organiser ce genre d'événement mais moi en mon nom personnel j'ai le goût de prendre ça en main avec un gang de volontaires bien entendu :-)

 

On s'en reparle

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faut se servir d'un évènement existant comme le rally de Finger lakes par exemple .....

Il y a là tout ce qui plait aux membres d'içi même si on ne fait pas tous les mêmes choses. em3600

Aucune organisation fastidieuse,ils gèrent la bouffe au nombre d'incrits,Des rides hors route ????présentez vous au départ !!!! em0300 Des rides touristiques ??? Ils vous disent quoi voir !!!! em0400

Peu importe combien se présentent personne n'est déçu . em4500

 

À mon avis c'est gagnant gagnant,ils fournissent l'activité et on grossit leur achalandage ..... em3600

 

gallery_39_14_5451090.jpg

Kio

Édité par Kio
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je suis a déménagé ma mere de St-Paul-d'Abbotsford a Portneuf-station. Chu un peux dans le jus mais si j,ai l'occasion d'y allé...j'irai! Mais pour l'instant, je ne suis sure de rien.

Au Tim ces temps si, la motivation n'y est pas et personne n'a le gôut de temté d'influencé les autres pour faire la ride a Montreal. Y'a rien de politique la dedans, juste un manque de coup de pied dans le cul. Et les valeureux donneurs de coup de pied au cul ont juste pas le moral... em0400

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je t'appelle demain, coup de pied virtual en route...:-)

 

Ce serait cool de vous y voir... Pis quoi de mieux que changer d'air une fois de temps en temps pour mettre de la mine dans le crayon... Ou "du gaz dans tank" si on peut dire;-)...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

KingZoo, si tu viens pas, j't'harcele de coup de téléphone comme tu m'as fait pour Québec :-P

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.