Jump to content

Karoo 3


Canadien Errant

Recommended Posts

J'ai hâte de voir ca... Ca devrait bien aller !!!

 

http://www.importationsthibault.com/itl/servlets/dynamicImages/14b8a/Preview+Metzy_FR.pdf

 

À suivre...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'autrs infos : http://www.moto-station.com/article15179-news-pneu-moto-2013-metzeler-karoo-3-nouvelle-reference-rallye-raid-pour-les-trails-de-moyenne-et-grosse-cylindree.html

 

Ça m'a l'air d'un bon compromis pour faire un peu de tout (mais pas trop de boue !).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Méchante différence de prix entre le 140 et le 150 dans le 18 pouces!!!

 

C'est comme le TKC.

En 150 c'est hyper cher, en 140 c'est juste cher. Mais le 140 dure moins longtemps que le 150 (j'ai roulé les 2).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

RidAventure est chanceux d'avoir un " tester " . Merci pour ton implication , et tes conseils. :wink:

 

Si tout le monde faisait un petit rapport d'évaluation ,relativement objectif ,sur les produits utilisés on serait bien informer ....

 

Je ne crois pas personnellement essayer ces pneus ... pas assez aggressif a mon gout ,mais ils intéresseront beaucoup de mes clients ... je vous ferai part des commentaires ...

Édité par EvilGrosminet
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis à la recherche de pneus pour la saison prochaine , semble moins agressif que le TKC80 .

Au printemps ce sera glissant et bouetteux ! ! !

Vos idées SVP dans le 110-80-19 et 15-70-17 . j'hésite entre Heidenau K60 et le TKC80 ...

Merci à l'avance :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le printemps je commence toujours ma saison avec les pneus le plus agressif pour les raisons que tu viens de nommer. après quelques milliers de km ils sont finis et là je passe aux pneus de route pour la belle saison.

 

Moi ce sera les Karoo 2 que je viens de mettre sur ma GSA, ils m'ont convaincu de leur potentiel hors-route plus élevé que le TKC qui est supposé durer plus longtemps parc contre.

 

En hors-route j'aime rouler selon mon inspiration et j'aime savoir que les pneus que je roule sont ceux dont j'ai besoin...

 

Mon humble expérience m'a appris que les pneus, route ou hors-route ça n'est pas le bon endroit pour faire des compromis...

 

Sur route tu veux pas te petter la gueule parce que t'as sauvé 100 $ dans ta saison et en même chose en hors-route...

 

Il m'est arrivé de ne pas pouvoir me payer de pneus hors-route neufs pour une ride hard, je me suis abstenu...

 

Je dois être extrémiste, mais je suis comme ça. Je peux endurer des scratchs et des bosses sur ma moto mais pas de pneus inappropriés...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un set le matin ,un l'après-midi et un le soir ? ? ? em0300em0300em0300

Un set avec des Anakee (les pneus de route)

Un set avec des Karoo 2 en très bon état

Un set avec des Karoo 2 à user sur la garnotte ou l'asphalte (faut quand même pas jeter les choux trop gras non plus) :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des Karoo2 après 1500 km de garnotte et asphalte c'est encore bon pour un bout sur les chaussées d'asphalte ou chemins de gravier, mais pas dans la trail surtout sèche...

 

Une 1150 GSA c'est gros mettons fa que si tu veux la pousser dans le rough t'as avantage à avoir des bons knobbies pas trop usés pour compenser un peu le manque de suspension en comparaison avec une KTM...

 

Le troisième set de roue sert à finir de les user en sacrifiant le confort comparé aux Anakee...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.