Jump to content

Ma Passion !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

J'en ai des frissons.

Quand je regarde un video comme ça, je revois tous mes voyages, tous vos visages, les sourires, les débarques, les amis qui t'aident...

On est une espèce en voie de disparition, on se donne la vie dure alors que tous la veulent la plus facile possible....

Mais nous, à la fin de la journée, on peut dire une chose en chœur.... We did IT!!!! And Will do IT again!!!!

 

Hmmmm i just lové to ride with You guys!!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est Tonneau ,un gars qui a fait ben proche le tour du monde ,qui a dit récemment que le bout du monde c'était peut être ici,finalement ...

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/15690-a-la-rencontre-de-vyxenn-avec-des-pour-un-smoke-meat/

 

J'en vient un peut a la même conclusion .... il y as des endroits incroyable a voir ici ,au Québec...on peut même étirer a au Canada ...absolument rien a envier au reste du monde !!

 

Mais go SuperSherpa !!! vas au bout de tes rêves !!! em3600

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement excellent vidéo!!!!

 

Je rêve aussi a l`Australie, l`Amérique du sud et bien d`autres....a suivre.....mais comme tout le monde toujours content de revenir ici au Québec qui est au bout du monde..... :wink:

 

Vive l`Aventure!!!!

 

Au plaisir!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quel beau vidéo. Je vais avoir mon vrai permis en mai ou juin l'été prochain. Je vais passé toute l'hiver à rêver à mes futur randonnées avec ma moto. J'ai déjà faite ma check list pour mes achats avant l'été. Je pense que l'hiver va être long et que je vais attendre longtemps mais le temps passe tellement vite que dans pas grand temps ca va être le printemps déjà.

 

En regardant ce vidéo je me suis dit que ca surement faite rougir des ''Oranges'' em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.