v-force Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 (edited) Le "Henrick" dans le groupe me fait bien rire. Son DR650 est toujours au fond de l'eau et est toujours en panne. Et j'ai appris que les HP2,1200GS, 1150GS, etc... n'aiment pas l'eau trop profonde. Et que les Ontariens aiment bien notre ch.Scotch eux aussi [media] [/media] Edited November 28, 2012 by v-force 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 belle marde son DR Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 tirer un HP2 dans 3 pieds d'eau cest pas mon idee du gros fun... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Ca dois etre vraiment plate vivre en ontarion pour trouvé ca l fun,,,,lol 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 (edited) Edit. Edited November 27, 2012 by Goingforsound Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Moi j'aime bien ce petit vidéo. Ils ont l'air de bien s'amuser; bon esprit... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 (edited) Il va falloir leur montrer comment on fait, nous les RidAventurier Edited November 27, 2012 by Ligu0rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Liguorien envoie leur un des tes vidéos de nos rides Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerbizz Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 le probleme c ets pas le dr ,c est celui qui tient les poigné tsé ,tu sait que ton bike est pas en ordre va pas faire ton fanfaron dans l eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerbizz Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Il va falloir leur montrer comment on fait, nous les RidAventurier sur le wheel toute le long hahahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Je suis curieux de savoir le nombre de victimes de ce lac lol 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 (edited) tirer un HP2 dans 3 pieds d'eau cest pas mon idee du gros fun... J'me disais la même affaire. Un bike de ce prix là et devoir marcher dans l'eau et le tirer avec une corde parce que le niveau d'eau est trop haut pour la configuration du bike alors que des bikes du dixième du prix passent sans problème Mais ils ont vraiment l'air de s'amuser de tout ça pareil Edited November 28, 2012 by v-force Link to comment Share on other sites More sharing options...
corradomaniac Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 hahaha!! un gros avantage du HP2...c'est pas trop compliquer enlever les bougies pour faire sortir l'eau avec un moteur boxer Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 une fois la moto bien noyee dans l'eau et que tu reussis a la repartir combien de km tu peu faire avec l'huile avant qu'elle se transforme en "salad dressing" ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 (edited) si personne naurait dit que c'etais de ontarien,jaurait pas vue de differance entre eu et la gang de ridaventure..., Edited November 28, 2012 by DragonX Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerbizz Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 une fois la moto bien noyee dans l'eau et que tu reussis a la repartir combien de km tu peu faire avec l'huile avant qu'elle se transforme en "salad dressing" ? le plus vite possible,je ne sugere pas de faire 400km ,forte chance que ton moteur saisisse ,ps;avec l huile syntec sa te donne un peut plus de chance .encore la moteur noyer c ets un bien grand mots, comme le video ,tu couche ta moto dans 2 pieds d' eau 1er comme y a faite dans l video verifie ta bol a air, 2e verifie la couleur de ton huile. 3e si ton huile est blanche part jamais ton bike 4e si ton huile est normal fait partir ton bike au moin 5 min(pour voir si ton huile n est pas contaminé)si ton huile est pallotte, garage ou changement d huile le plus proche, si tu roule a pareil situation , a tes risque et peril. au pire si tu est pognée loin de tou vaut mieux poussé et te rendre au plus proche garage au meme au depanneur (dans se coin ci les depanneur ont de l huile pour moto oui oui) et pour le changement d huile koi de mieux qu une vielle contenant de lave vitre(ecologique) bonne soirée mrs et mlle Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 tant qua parler un coup mal pris de la 10w40 achetee a une poste d'essence pourrait-elle faire la job? je ne parle pas de performer, mais juste de se rendre avec juste de l'huile et pas un melange huile-eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 ta bol a air, juste pour etre sur de comprendre cest bien la boite du filtre a air? tu veux verifier quoi, il y a un trou dans le fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 tant qua parler un coup mal pris de la 10w40 achetee a une poste d'essence pourrait-elle faire la job? je ne parle pas de performer, mais juste de se rendre avec juste de l'huile et pas un melange huile-eau Mal pris, de l'huile c'est de l'huile. Idéalement je mettrais de l'huile 15W40 pour moteur diesel, mais si ils ont juste de la 5W30, je mettrais ça en avoir besoin. L'idée c'est de se sortir du trouble sans rien casser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Simplement pour vérifier que to filtre à air n'est pas mouillé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 pour moi 1 pied d'eau cest ok quand on perd la roue avant, j'y suis alle un peu trop heureusement jia jamais etouffe ou echappe la moto en traversant un trou d'eau, un ruisseau, une riviere ou meme une partie de lac. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Sympatique vidéo. Naration agréable. Belle ambiance de groupe. C'est rare que je me tape en entier un vidéo de ride report de 23 minutes. En ce qui me concerne, j'aimerais pas trop m'aventurer dans si épais d'eau. Le DR, we dont care, mais le HP2 avec l'huile en mayonaise... hiiiiiiiiiii$$$$$$$! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortue Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Excellent montage vidéo, très plaisant à visionner. Belle camaraderie entre les acteurs... Ils se sont définitivement bien amusés et ils mon bien divertis aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerbizz Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 ta bol a air, juste pour etre sur de comprendre cest bien la boite du filtre a air? tu veux verifier quoi, il y a un trou dans le fond pour ta bol a air c ets pour voir si elle n a pas d eau dedans pour que si tu as a le partir ben qui prenne pas un autre gorgé et pour l huile oui 10w40 n import mais de l huile a moto lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 (edited) autrement dit la partie entre la boite a air et le carburateur. Cest beau. Moi si ca m'arriverait tout seul je freakerais cest sur! Le plus creux que je suis alle cest a Mont Tremblant, il y a un petit pont couvert qui fait le lien entre la 323 et la 327, au printemps ou bien quand il y a de grosses averses, la riviere deborde facilement et il peut y avoir pas mal trop d'eau... cett efois la jai eu peur pcq plus j'avancais plus ca calait.... quand jai perdu la roue avant jai commencer a revirer de bord et jai pogner temporairement comme un plateau ou cetait encore plus creux...ca passer bien proche de tomber et de perdre le bike dans l'eau <https://maps.google.ca/maps?saddr=Chemin+du+Pont+Prud'homme&daddr=Chemin+du+Pont+Prud'homme&hl=en&sll=46.074868,-74.62781&sspn=0.009482,0.015342&geocode=FQ0BvwId9liN-w%3BFVoFvwIdA0qN-w&mra=ls&t=m&z=18 mais yen a des pire que moi... Edited November 28, 2012 by DoberDan Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerbizz Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 (edited) autrement dit la partie entre la boite a air et le carburateur. Cest beau. Moi si ca m'arriverait tout seul je freakerais cest sur! Le plus creux que je suis alle cest a mont tremblant, il y a un petit pont couvert qui fait le lien entre la 323 et la 327 <https://maps.google....mra=ls&t=m&z=18 en temps normal tu n est pas supposer depassé le bas de ton banc(la pris d aire sont en desous du banc) si tu est rendu j usqu au poigné attent toi d avoir des complcation lol ,mais se que j ai vu les bmw mmmmmmm je m aventurai pas ben ben metton avec leur cylindre a plate(sa dois pas etre trop bon d etre dans l eau(chaleur du moteur qui refroidit trop vite) je m y connais pas en bmw Edited November 28, 2012 by killerbizz Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 C'est surtout que sur une BMW à moteur Boxer la prise d'air est à la hauteur des cylindres, donc très basse. Si l'eau entre dans les cylindres par l'admission et que tu tentes de la démarrer, l'eau va barrer le piston et la bielle va crochir. Et ça on ne veut pas ça!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerbizz Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 C'est surtout que sur une BMW à moteur Boxer la prise d'air est à la hauteur des cylindres, donc très basse. Si l'eau entre dans les cylindres par l'admission et que tu tentes de la démarrer, l'eau va barrer le piston et la bielle va crochir. Et ça on ne veut pas ça!! a oui c ets si bas que sa hiiiiiiiiiiiiiiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 le plus vite possible,je ne sugere pas de faire 400km ,forte chance que ton moteur saisisse ,ps;avec l huile syntec sa te donne un peut plus de chance . encore la moteur noyer c ets un bien grand mots, comme le video ,tu couche ta moto dans 2 pieds d' eau 1er comme y a faite dans l video verifie ta bol a air, 2e verifie la couleur de ton huile. 3e si ton huile est blanche part jamais ton bike 4e si ton huile est normal fait partir ton bike au moin 5 min(pour voir si ton huile n est pas contaminé)si ton huile est pallotte, garage ou changement d huile le plus proche, si tu roule a pareil situation , a tes risque et peril. au pire si tu est pognée loin de tou vaut mieux poussé et te rendre au plus proche garage au meme au depanneur (dans se coin ci les depanneur ont de l huile pour moto oui oui) et pour le changement d huile koi de mieux qu une vielle contenant de lave vitre(ecologique) bonne soirée mrs et mlle Avec un filtre papier ,t'est mieux de vraiment pas faire long .... la fibre de papier gonfle a l'eau et .... l'huile passe mal .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 (edited) Ma version quebecoise filmee par Cyclonicks avec moi qui ouvre la voie navigable https://vimeo.com/11236903 Edited November 28, 2012 by BlackFlys 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 C'est drôle de voir que Cyclonicks semble toujours au bord de la catastrophe em3900 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Encore un autre des Awesome Players Link to comment Share on other sites More sharing options...
xpower99 Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 C'est toujours rigolo ces vidéos, j'aime bien. Ces gars ne sont pas près de faire le Dakar et ils le savent bien. ils n'ont aucune autre intention que d'avoir du plaisirs en moto, c'est ce que j'aime. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted February 20, 2013 Author Share Posted February 20, 2013 Ouais j'aime bien leurs vidéos et la description humoristique qu'il en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 bref,,,,tout l humour qui viens avec des double usage,,,,,+100 pense pas qu on verrais du monde avec des friteuse chromé rire d eux meme comme ca,,,,lol 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Encore un autre... dans le coin de st-come cette fois.... En plus, "Chris" a un stiker de Rid sur son 1150.. J'ai ben hate de les rencontrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squire Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rené bmwgs Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 J'me disais la même affaire. Un bike de ce prix là et devoir marcher dans l'eau et le tirer avec une corde parce que le niveau d'eau est trop haut pour la configuration du bike alors que des bikes du dixième du prix passent sans problème em0300/> Mais ils ont vraiment l'air de s'amuser de tout ça pareil em3700/> Avec un tuyau a 5$ j'ai réglé le probleme 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dawpics Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 J'ai acheté un rack et un case pour ma DR650 de Henrick par hasard sur Kijiji.. quand j'suis arrivé là-bas, je lui ai dit, en anglais, me semble que je te connais!! Ha oui, les vidéos des Awesome players!! Bref, il est bien sympatique mais je préfère ma DR et ma conduite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerbizz Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 n passant se n est pas st come mais bien qu ils ont été se promener c ets notre dames de la merci et chersey (foret ouareau) c ets mon terrain de jeux preferé en 15 ans je connais 75% des trail la bas ps; les trails qu ils ont passé c est le chemin principal et ej peut vous dire qu ils sont courageux avec leur grosse berta lol dans pas long cela va etre accessible (le temps que la neige fond)vers le 15 de mai et avis au interessé je pourrais vous fair faire un tours de cette endroit merveilleux je ferait un post la dessus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts