Jump to content

Gopro2 Ou Gopro3


tmtgs1200

Recommended Posts

Mon frérot a acheté la GP3 et a dû la retourner...après avoir chargé la batterie elle ne voulait pas se mettre à On...la deuxième semble être Ok, mise à jour logicielle à faire immédiatement à l'achat, je crois que la GP2 avait eu certain problème au départ également...

 

La GP2 fait la job pour moins cher....et quand tu auras utilisé la GP3 une couple de mois, il vont sortir la GP4......business as usual....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j`ai acheter une gp2 vendredi à 180$ au vendredi noir mais je pense qu`elle est en spécial pour la semaine chez futur shop égualement à 180$ , si il en reste !!!

 

pour la gp3 faut que tu choisisse la silver edition pour avoir l`équivalent de la gp2

car la white edition à moins de fonctionnalité, les photos sont de 5mega pixel au lieu de 11mgpx

et si tu est riche , la black edition vient avec le wifi et la manette à distance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gopro2 acheté, beaucoup de stock avec, 3 bateries,un écran LCD , un doubleur de baterie, une carte 32 vitesse 10et plein d'attache, ça colle tu vraiment bien sur un casque? Il n'y pas de chance que ça d'école , merci bonne soirée

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.