mimico Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 En pleine viré touristique sur Times Square, je m’attendais à tout sauf à ça!!! Désolé pour la qualité des clichés mais ça s’est passé trop vite!! En face du Hard Rock Café NY. Et finalement son chum....plus calme... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 double usage en plein ville......, sur 2 ou 1 roue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crampons Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 en portant juste un tuque en plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 en portant juste un tuque en plus! au state c'est un autre monde.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vieux rat Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 le gars est pas tres bon les pied traine a terre ! pour moi un wheel ses les deux pied sur les pedal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilang Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Avec la récession et le prix de l'essence les Newyorkais n'on plus les moyens de prendrent un taxi pour se déplacer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talon fils Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Lors d'un passage à NewYork, j'ai vue 6 gars en double usage (plus proche du motocroos que d'un KLR) qui faisait tout pour être détesté. Wheelie, passer sur le trottoir, au diable les lumières rouges. Ils se ballançaient autant du monde que de la police. De toute façon, à la vitesse qu'il roulait dans le traffic, en deux temps trois mouvement ils dispasaissaient. Pratiquement impossible à suivre pour des policiers pas plus que d'essayer de les coincer quelque part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts