Jump to content

motosyberia...


yanfiveten

Recommended Posts

Je suis peut-être en retard avec ce sujet, mais désolée je viens de renaitre sur le monde internet depuis la première neige!!! :o

 

J'me demandais si quelqu'un s'était procuré le DVD MOTOSYBÉRIA, ou si quelqu'un sait comment procédé pour se le procurer, car je n'ai pas commencé les recherche la dessus et j'essais de sauvé du temps! big_smile

 

J'avais déjà parlé de cette équipe de "malade" ici ou sur MAQ (je ne me rapelle plus big_smile ) et j'y exprimais que cette équipe tout comme leur méthode de voyage m'interpelait énormément... Pour ceux qui ne les conaissent pas, c'est une équipe qui à traversé la sybérie par le "road of bone" sans support et que dans leur ride report semblait pas mal plus porté sur les "plaisirs" des voyages que sur la promotion em1100 ... Voici 2 de leur trailer...

 

 

Je vais probablement tenter de me procuré leur DVD, alors si cela intéresse quelqu'un, envoyé moi un PM et on travaillera en équipe big_smile

 

A+

Yan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca a l'air pas pire comme video ça...

 

J'me dis ça aussi!!! Les gars on tellement d'l'air funny, de plus, ils ne semblent pas se prendre au sérieux! Dans leur report sur ADVrider, on les voyais plus souvent "saoul" à avoir du fun que de s'en faire avec les prochaines étapes... Juste leur présentation personnelle me fait rire, alors j'ose m'imaginé les "connerie" que c'tes gars doivent faire malgré la tâche à accomplir!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé comment commander le DVD, mais je me demande si le format est compatible avec nos lecteurs DVD nord-Américain...

 

J'avais commandé Long way round en Europe et mon DVD est incapable de le lire, j'ai été m'informé pour le transposé dans notre format et c'était cher, très cher.. J'ai dû attendre la version nord-amériaine chez Archambeault... Alors j'hésite avant de faire le "move" de commander big_smile

 

Pour les intéressés, il y a un autre trailer sur ce lien:

http://motosyberia.com/trailer_en.php

 

Disons, que même leur façon de "rider" avec des bagages m'interpelle pas mal !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé comment commander le DVD, mais je me demande si le format est compatible avec nos lecteurs DVD nord-Américain...

 

J'avais commandé Long way round en Europe et mon DVD est incapable de le lire, j'ai été m'informé pour le transposé dans notre format et c'était cher, très cher.. J'ai dû attendre la version nord-amériaine chez Archambeault... Alors j'hésite avant de faire le "move" de commander big_smile

 

Pour les intéressés, il y a un autre trailer sur ce lien:

http://motosyberia.com/trailer_en.php

 

Disons, que même leur façon de "rider" avec des bagages m'interpelle pas mal !!!

 

Yann, Y a certain DVD cheap genre a 40$ qui lisent tout les formats. donc en principe c'est pas un probleme.

Les Sony et compagnie ne marche pas eux par contre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

amerique du nord format NTSC

europe format PAL

A tremblant ma femme a beaucoup de voyageurs

qui venaient d'outremer pour un sejour en condo

et ils aportaient leurs propres DVD.

Apres plusieurs plaintes ils ont achete pour

tout les condos des lecteurs DVD qui lisent PAL

et NTSC.

ET c'etait pour moins de 60$.

Juste a faire une couple d'appele aux marchands

electroniques et ils devrait pouvoir te denicher

ca sans probleme.

 

DAN400S

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé comment commander le DVD, mais je me demande si le format est compatible avec nos lecteurs DVD nord-Américain...

 

J'avais commandé Long way round en Europe et mon DVD est incapable de le lire, j'ai été m'informé pour le transposé dans notre format et c'était cher, très cher.. J'ai dû attendre la version nord-amériaine chez Archambeault... Alors j'hésite avant de faire le "move" de commander big_smile

 

 

Prends toi un logiciel pour ripper le dvd. Tu pourras ensuite le graver avec le code de région de l'Amérique du Nord. Une recherche sur internet sous "dvd ripper" te montrras plusieurs choix.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci des infos tout le monde!!! J'vais me coucher moins nièseux big_smile

 

Je vous tient au courant si je donne suite...

 

Clutch, merci pour le lien! un autre beau site de voyage que je vais sûrement éplucher!

 

(hey oui c'est des KTM...)

Ben moi j'comprend très bien les gars d'avoir choisit cette monture! big_smile J'ferais pareil!!! big_smileem1100:o

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.