Jump to content

Accident Bête De Laurent (Lolo) Cochet


Onip

Recommended Posts

J'adore voir les reportages de Lolo,j'ai essayé de trouver s'il s'était blessé gravement mais je ne vois rien à ce sujet sur le net.

 

Super journaliste et pilote.

Luxation du pouce gauche et des hématomes un peu partout!

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les pilotes Français, pour pouvoir effectuer les dépassements intra-lignes( entre les fils d'autos),dans la vie de tous les jours, sont habitués de ne pas mettre de valises ou sacs de transport pour faciliter ces dépassements. Il a probablement oublié qu'il en était équipé cette fois-là:-/ Quand même chanceux dans sa malchance, ouf!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'imagine la face du proprio du voilier...

 

Monsieur ?

 

-Oui

 

C'est pour vous aviser qu'une moto est tombée sur votre voilier...

 

- QUOI? zunbelievablezwhatzsurprise

 

euh...héhéhé ... hum... ouais... em0300 em0300 em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'imagine la face du proprio du voilier...

 

Monsieur ?

 

-Oui

 

C'est pour vous aviser qu'une moto est tombée sur votre voilier...

 

- QUOI? zunbelievablezwhatzsurprise

 

euh...héhéhé ... hum... ouais... em0300 em0300 em0300

 

Lolo tombe sur le voilier,mais la moto sur le quai,par chance em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tiré se son Facebook :

 

Bon, juste un petit mot pour calmer le buzz (je lis tellement de choses invraisemblables)! Primo, pour ceux qui s'inquiètent pour ma santé, tout va bien (pouce gauche luxé, hématomes un peu partout). Je remercie même très sincèrement la majeure partie d'entre vous qui prend de mes nouvelles, ça rassure sur le sort de l'humanité :-)

Pour ceux qui pensent que mon amour propre est atteint... bah, s'

il était en jeu, je n'aurais tout simplement pas diffusé la vidéo puisque je suis le seul à pouvoir en décider! Le ridicule, me moquer de moi-même est même ce que je pratique le plus souvent. C'est même très exactement pour ça que j'ai décidé de la diffuser malgré son caractère très impressionnant!

Maintenant, je ne suis pas plus fier que ça de cette chute, j'aurais pu me faire effectivement très très mal. Sur le nombre de kilomètres effectués à l'année et le type de reportages que je fais, je me dis que ça doit forcément me tomber dessus (la première des qualités d'un motard reste l'humilité)...et parfois au moment où on s'y attend parfois le moins! Je n'ai rien d'un James Bond, ni d'un super héros, je suis à la merci de la chute (y compris bête) comme nous tous! J'en retiens que je dois encore plus me méfier (y compris et surtout de moi-même) et être encore plus concentré pendant les tournages!

Merci à tous de votre soutien et faites attention à vous aussi.

Lolo

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La même chose est déjà arrivé à un de mes copains, mais avec un résultat beaucoup moins spectaculaire. Il est allé à un poste d'essence avec sa moto et ses valises, il y avait également sa blonde avec sa moto (valise également) Une des 2 motos à accroché un poteaux de protection avec une valise. Résultat les 2 motos au sol et un couvercle de transmission cassé, résultat de l'huile partout.

 

Vraiment spectaculaire la chute et vraiment très chanceux de ne pas avoir eu la moto sur le corp.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.