Onip Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 (edited) http://www.dailymoti...om/video/xviv1b [media]http://www.dailymoti...a-fjr-1300_auto[/media] Edited December 2, 2012 by Onip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted December 2, 2012 Author Share Posted December 2, 2012 j'ai essayé et réessayer, je ne comprends vraiment pas comment mettre le vidéo dans le message, seulement le lien... dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted December 2, 2012 Author Share Posted December 2, 2012 [media] [/media] Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMR950 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Criff ,vraiment un bête accident. Lolo c'est tu le frisé comique de motojournal . Je l'aime bien celui là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted December 2, 2012 Author Share Posted December 2, 2012 Criff ,vraiment un bête accident. Lolo c'est tu le frisé comique de motojournal . Je l'aime bien celui là Ouaip, c'est lui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Chanceux ds son malheur,il ne prends pas la moto sur la tronche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 j'ai essayé et réessayer, je ne comprends vraiment pas comment mettre le vidéo dans le message, seulement le lien... dsl [media] [/media] 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Ben pour dire, le bête accident arrive même aux meilleurs Après visionnement on voit ben qu'il n'a pas pris conscience du côté extra large de ses valises en cotoyant le petit poteau Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 J'adore voir les reportages de Lolo,j'ai essayé de trouver s'il s'était blessé gravement mais je ne vois rien à ce sujet sur le net. Super journaliste et pilote. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted December 2, 2012 Author Share Posted December 2, 2012 (edited) J'adore voir les reportages de Lolo,j'ai essayé de trouver s'il s'était blessé gravement mais je ne vois rien à ce sujet sur le net. Super journaliste et pilote. Luxation du pouce gauche et des hématomes un peu partout! Edited December 2, 2012 by Onip Link to comment Share on other sites More sharing options...
RDS1200GS Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Les pilotes Français, pour pouvoir effectuer les dépassements intra-lignes( entre les fils d'autos),dans la vie de tous les jours, sont habitués de ne pas mettre de valises ou sacs de transport pour faciliter ces dépassements. Il a probablement oublié qu'il en était équipé cette fois-là:-/ Quand même chanceux dans sa malchance, ouf!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Le cockpit d'un voilier... c'est dur en simonac 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 J'imagine la face du proprio du voilier... Monsieur ? -Oui C'est pour vous aviser qu'une moto est tombée sur votre voilier... - QUOI? euh...héhéhé ... hum... ouais... em0300 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted December 2, 2012 Author Share Posted December 2, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 ché pas si il se mette des valises sur les routes de montagne en Inde Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 J'imagine la face du proprio du voilier... Monsieur ? -Oui C'est pour vous aviser qu'une moto est tombée sur votre voilier... - QUOI? euh...héhéhé ... hum... ouais... em0300 Lolo tombe sur le voilier,mais la moto sur le quai,par chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerbizz Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 au moin y portais son casque lol 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Ouch calvaire................ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Tiré se son Facebook : Bon, juste un petit mot pour calmer le buzz (je lis tellement de choses invraisemblables)! Primo, pour ceux qui s'inquiètent pour ma santé, tout va bien (pouce gauche luxé, hématomes un peu partout). Je remercie même très sincèrement la majeure partie d'entre vous qui prend de mes nouvelles, ça rassure sur le sort de l'humanité Pour ceux qui pensent que mon amour propre est atteint... bah, s' il était en jeu, je n'aurais tout simplement pas diffusé la vidéo puisque je suis le seul à pouvoir en décider! Le ridicule, me moquer de moi-même est même ce que je pratique le plus souvent. C'est même très exactement pour ça que j'ai décidé de la diffuser malgré son caractère très impressionnant! Maintenant, je ne suis pas plus fier que ça de cette chute, j'aurais pu me faire effectivement très très mal. Sur le nombre de kilomètres effectués à l'année et le type de reportages que je fais, je me dis que ça doit forcément me tomber dessus (la première des qualités d'un motard reste l'humilité)...et parfois au moment où on s'y attend parfois le moins! Je n'ai rien d'un James Bond, ni d'un super héros, je suis à la merci de la chute (y compris bête) comme nous tous! J'en retiens que je dois encore plus me méfier (y compris et surtout de moi-même) et être encore plus concentré pendant les tournages! Merci à tous de votre soutien et faites attention à vous aussi. Lolo 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Outch! Je me suis fait avoir moi aussi par mes valises cet ete mais pas autant que lui lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Moi aussi en voulant sortire d'un autoroute jamme j'ai pique dans une trail et une de mes valise a resté sur le block de ciment Tellement drôle j'en rie encore et à la vitesse que j'ai été la ramasse tse comme si s'etais normal ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 C'est une star mondiale maintenant: Son vidéo a été repris par jalopnik... http://jalopnik.com/5965138/watch-a-french-journalist-drive-a-motorcycle-off-a-pier Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 comique mais tres chanceux de pas etre écrapou par ca moto...llollll Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 La même chose est déjà arrivé à un de mes copains, mais avec un résultat beaucoup moins spectaculaire. Il est allé à un poste d'essence avec sa moto et ses valises, il y avait également sa blonde avec sa moto (valise également) Une des 2 motos à accroché un poteaux de protection avec une valise. Résultat les 2 motos au sol et un couvercle de transmission cassé, résultat de l'huile partout. Vraiment spectaculaire la chute et vraiment très chanceux de ne pas avoir eu la moto sur le corp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Vous voulez un FJR Street Bike ?? pas de problème, prépa express by lolo et pour pas cher !!(la Yam a redémarré au passage, si si !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 Les dommages ET Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Je pense qu'il est temps de commencer une nouvelle section: photos de blessures, bandages, plâtres et cicatrices des membres de la communauté RA. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted December 9, 2012 Author Share Posted December 9, 2012 il pensent rajouter un panneau de signalisation au code de la route... Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Et maintenant l'explication du pourquoi du quoi qu'il est tombé: [media] [/media] 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 +1 pour les flotteurs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Hey! t'as vu les lolos de la copine à Lolo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bumper Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Très bon. em3600 Comment tirer profit de son malheur et en faire un succès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts