Jump to content

Chapitre Abitibi : Souper Fin De Saison, Noël, Jour De L'an, Etc


Recommended Posts

Ouin ben un autre tabarouette de beau party !!!! em3600

 

Un gros merci a nos hotes Gilles et Céline , toujours super de partager votre parfois douce ,parfois violente.. folie ...On vous adore tout les deux malgré toutes vos manigances,astuces et stratagèmes ....je vit dans un monde de mensonge et de fausseté pis j'aime ça !!! C'est juste de valeur que ça as pas marché ,j'aurais capoté pas a peut près !!! Vous vous reprendrez c'est sur !!!

 

Pis a toute la gang ben merci d’être qui et comme vous êtes .... comment la moto fait pour unir des gens si différent dans une si belle harmonie c'est incroyable ! Changez pas !! big_smile

 

Merci a WheelieFrank pour les vidéos ... j't'envois ton disque par Bytor début de semaine ..au pire j'irai le porter chez toi ! big_smile

Merci a Bytor pour le voyage photo a Madagascar ..

 

On se reprend pour un autre en Janvier ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais!!

Super party hier!

J,aurais pas du donner de la cocaïne a Danaë par exemple... em0300

 

Mais bon, les chat font pas des chien, j'étais pareil a son age alors faut pas lui en vouloir, on appelle ça de la "drive" !

 

Mais somme toute, merci a tout ceux qui on apporter de la bouffe, c'était super bon

Merci spécial à Céline, Gille et compagnie qui nous ont accueillis dans leurs chaleureux foyer!

 

Merci a tout les autres de nous mettre un sourire dans la face!!

 

On ce reprend un autre tantôt! zrockn_rollbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oooh yeah! Touk un party :)

 

Passé à travers tout plein de choses... Même une golden shower d'un gros Boxer le long de ma jambe :/

 

On a eu ben du plaisir mais je devais être assoupi pas mal parce que y'en a qui on été faire la vaisselle en ninja pis quand je suis passé il. En avait presque plus ;)

 

Merci à nos hôtes ! Gilles et Céline, vous mettez un peu de soleil dans le coeur de tout ceux que vous croisez, pis votre chien s'occupe d'eteindre les flammes ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelques petites photos

 

Bytor èa gauche, Ann690 et Bill911 en background et les lunettes de Twins à droite em3600

 

007.JPG

 

Une quick dip de 12Bong13 em3900 On aurait bien aimé que tu restes un peu plus hehe, Ensuite Gilles de dos, Evilgrosminet de profil, Céline de face et Susanne de dos. Tous en grande discution em3700

 

005_001.JPG010.JPG

 

Ici, le rouquin Twins, la chemise carroté de Gearbrain, Céline, Bytor, le P'tit Ingrat, Gilles et le dos de Greenwood.

013.JPG

 

Une table bien remplie avec pleins de bons amis!!! Quelqu'un a fait le décompte?

020.JPG

 

Nos deux hôtes en blanc qui regarde la cuise ave un soupir em0300

025.JPG

 

 

Céline a mis au point un jeu pour torturer tout le monde, ici c'est les femmes qui se lâche lousse... Regardez Céline qui les surveillent... A t'i pas l'air méchante un peu? em3900

029.JPG

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super belle gang!!!!

Rire aux larmes encore!!!!!

Trop manger encore!!!!

 

Trop belle chimie , franchement un groupe déséquilibré , dément , décousu , diversifié mais tellement pareil!!!!

 

Bon on recommence à soir y reste trop de bouffe!!! Pi on a oublier la photo de groupe!!!!

Et que dire du GÂTEAU !!!!!! J'ai couru en rond en fessant des bruits de bouche jusqu'à 3 heures !!!! Un petit rush de sucre genre!!!

 

À matin j'ai comme l'impression d'avoit des images d'un mec qui se fouille dans le pantalon !!! Mais bon ça doit être un mauvais rêve !!!:)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouf ! Aujourd'hui, j'ai eu l'impression de patauger dans la mélasse toute la journée em0300 . La fille est maganée. em1100 Pis c'est pas parce que j'ai trop bu. Ben du moins je pense pas (un ptit shooter du fameux rhum de Madagascar de Bytor et une ou deux coupe de vin).

 

Mais tabarouette que j'ai rit. Ça se peux-tu épuisée d'avoir trop ri.? em3900 em3900 Pis le ptit sprint chapeau de poil et mitaines à four pour ouvrir le cadeau, crime ça m'a donné des chaleurs. em0600 em0600 Fiou !

 

À moins que ce soit la bouffe ? C'était tellement bon. Salade de macaroni, salade César, salade de couscous (avec petit goût à l'orange...j'ai adoré em3600 ), salade de haricots (que mon chum m'interdit de manger à cause des effets secondaires em3900 em3900 ) avait l'air délicieuse aussi. Pis la variété impressionnnante de viande pour la fondue, pis les pâtés, pis les bonnes patates de Vyxenn. Fiou, mon estomac fait des cabrioles....tout comme les cabrioles à Evil dans le ptit vidéo. em3700

 

Nous avons eu une excellent soirée. Toujours agréable de vous retrouver. Désolée d'avoir manqué les photos de Madagascar, em0400 mais trop fatigués. On a quitté tôt.

 

En passant, nous n'avons pas trop terrorisé la petite ciboulette à notre grande échalotte. Elle semble avoir apprécié nos esprits plein de folie ! em0300 em0300

 

Céline, Gilles, Alex, Étienne et Ann.....Merci de votre accueil. C'est pas évident de voir notre maison envahie par une gang de cloclcowns ! em1100 em1100 Vous êtes des hotes hyper généreux !

 

À la prochaine mes chers amis ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai oublié de parlé du GÂTEAU. em1100 Tabarouette qu'il était bon ! em3900 em3900 Gearbrain tu vas te retrouver avec le contrat ! em3700 Il me semble que j'en aurait repris une autre bonne dose aujourd'hui Miam, Miam ! em4700

 

Céline, tu dois avoir un gâteau Ultime de chez M&M dans ton congélateur. Vous le mangerez à notre santé. Ne t'étonne pas s'il en manque un morceau, on avait déjà commencé à y faire la fête Bill911 et moi avant de partir pour chez toi ! em0800 em0800 em0800 Ben quoi...faut tester la marchandise pour faire sûr ! em3900 em3900 em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Woaw !!! super belle soirée, merci à Céline, Gilles et vos pauvres enfants qui doivent vous endurer dans votre folie a longueur d'année, de nous avoir accueillis dans votre belle demeure. em4700 em4700

C'est vraiment la plus belle des formule pour se rencontré on peu se lâcher loose en masse sans avoir a trop se soucier de notre image publique ( j'ai l'impression de parler comme un gars qui a fait quelques petite folies hier moi là... zsurprise )

moi aussi j'ai été dans le cirage toute la journée... ben quoi j'ai l'impression d’être vieux... un peu plus qu'avant (pis pourtant j'ai pas bu moi non plus)

 

Grosse déception ce matin en me réveillant... elle était pas mal moins impressionnante mais au moins la couleur était normale em0300

 

* petite inside pour les débiles mentale:

je m'habille, et j'attend Evil, il arrive, je part ma moto, on sort de la cours en direction d'Amos, il fait beau et on s'en vas rencontrer...

imaginez la suite...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Coudonc...

C'est tu mon petit rhum arranger qui vous a tous fait feeler dans le cirage aujourd'hui!???

Moi, il m'a empècher de dormir jusqu'a chez moi et ce matin, top shape!!!

Et pourtant, je bois jamais!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très belle soirée, notre hotesse était déchainé. Le repas était excellent. J'ai mangé comme un porc.

 

Mais je paye pour mes péchés...

 

Ma douleur au côtes n'est pas du a mon appétit vorace.

 

Le doc m'a confirmer pour une entorse inter-costal ce matin.....

Plus le droit de rire, de tousser, d'éternuer ni de soupirer pendant un mois.

 

Au moins sa adonne dans la saison morte.

 

PL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.