Air0ne Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 http://transalp.bzh-online.com/forum/vi ... 772e2bd6c2 http://transalp.bzh-online.com/forum/vi ... 772e2bd6c2 Bonne lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 Méchante belle ride... C'est quoi c'te casque Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 C'est un petit rigolo... Très drôle son texte mais les photos dépassent son humour Il m'a bien fait rire: C'est juste après que j'ai vécu une belle frayeur, dans un virage à gauche, je n'ai pas vu les gravillons, l'avant a décroché et je me suis retrouvé sur le ventre à glisser derrière la moto "tiens j'ai du tomber" me suis je dit, dans un éclair de génie. Trop rapide je ne me suis pas vu tomber. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 Un GPA selon le logo. Probablement disponible ici au Québec chez Moto Mode à St-Hubert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 Mais qu'est ce qu'on fou a rouler ici On devrais tous partir en Europe l'hiver pour rouler. Touche, ca me fait penser a ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 Pour le 2e lien c'est phs74 un membre de RidAventure oui oui... Je l'ai reconnait tous même quand ils viennent de loin Moi je n'aurait sûrement pas passer quand le sentier est devenu très mince avec les falaises... Le gars qui est tombé franchement chanceux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts