Izn0g00d Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Je suis tombé par hasard sur ceci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appcom.iquad&feature=apps_topselling_paid#?t=W10. je vais installer ça et je vous en donne de news ... ça peut être intéressant Iz Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 (edited) C'est drôle, j'ai reçu un appel cette semaine pour développer quelque chose pour les sentier de motos Ils ont aussi une version iPhone Bref, il ce prépare quelque chose aussi au nivaux de la FQMHR Edited December 4, 2012 by runwolf Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Tant qu'on a pas besoin de couverture pour l'utiliser, c'est une méchante bonne idée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Je viens de télécharger l'app. Je vais regarder ça mais pour le moment ce n'est pas grand chose de spécial... Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 (edited) Justement je me posais la question. Ou puis-je avoir les tracés de tous les sentiers du Québec pour mon GPS Garmin? Dabord, est-ce que ça existe ?? Je sais que Trak Maps font déjà les sentiers fédérées de motoneige soit en CD, SD ou mini SD. (Autour de $95 à $100) Déjà que $100 je commence à trouver ça très dispendieux. Mais pour les sentiers (trails) fédérées pour motos, où en sommes-nous?? Est-ce que les sentiers de motoneiges représentent pas mal ce que sont les sentiers moto??? Edited January 12, 2013 by v-force Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 http://www.trakmaps.com/DigitalProductDetails.aspx?p=om Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roots Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 (edited) Justement je me posais la question. Ou puis-je avoir les tracés de tous les sentiers du Québec pour mon GPS Garmin? Dabord, est-ce que ça existe ?? Je sais que Trak Maps font déjà les sentiers fédérées de motoneige soit en CD, SD ou mini SD. (Autour de $95 à $100) Déjà que $100 je commence à trouver ça très dispendieux. Mais pour les sentiers (trails) fédérées pour motos, où en sommes-nous?? Est-ce que les sentiers de motoneiges représentent pas mal ce que sont les sentiers moto??? http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/12750-toute-les-track-de-cette-section/ Bein j'avais fait ca l'année passé..... Aucune idée si c'est utilisé ou utilisable. Pour les trail fédéré... selon mon eperience, elle son tres bien balisé et tu a des carte dans chaque point de vente par région...... Malgré que trouvé l'acces n'est pas toujours simple, plusieur fois j'ai du demandé au gens du coin........ Edited January 13, 2013 by Roots Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 http://www.trakmaps....tails.aspx?p=om Merci! Et selon toi c'est assez fidèle aux tracés que la plupart d'entre-vous faites où bien il en manque pas mal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 malheureusement je ne l'ai pas tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Moi j'ai eu celui dea sentiers quad en 2009 et c'était pas fort... En plus il était inscrit sur un gps 476 qui a pas fait l'été... fait chier leur système de license... Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Ouin ça donne pas le gout de dépenser $100 pour ça finalement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Avez-vous examiner "GPS Kit", je ne sais pas côté fiabilité quand tu es dans le bois avec le Iphone et, homme de haute technologie que je suis, je cherche encore comment downloader les cartes. pcq quand tes out of reach pour gloogloo map, ben ca track mais sur un fond gris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leboost Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 https://itunes.apple.com/ca/app/topographic-maps-canada/id392857820?mt=8 mais Il faut que tu download tes régions avant de manquer de signal 3G Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Moi le hic avec le GPS sur le Iphone c'est comment protéger le téléphone des éléments Il y a des cases qui sont à l'épreuve de l'eau, mais comment tu alimente le téléphone? Car sur les batteries, avec le GPS à ON, tu en a max pour 3 heures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Moi j'ai un case étanche pour mon téléphone qui se fixe au guidon avec une boule pour orienter le téléphone dans la bonne direction. j'ai assez de place pour brancher le fil d'alimentation pour avoir du courant. C'est trippant mais le seul vrai problème c'est le soleil... Mon ancien Galaxy S était pas lisible en plein soleil, donc pas pratique. Les GPS couleurs n'utilisent pas la même technologie d'écran que nos téléphone, donc visible au soleil pour eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bin Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Oui bien d'accord...mon Optimus n'est pas lisible au soleil même avec la luminosité au max...et mon Garmin Quest avec le back light étein au soleil c'est extra lumineux....Les smartphone on pas d'écran sunreadable encore malhereusement...domage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 j'ai lu ce matin dans le journal de quebec la fede quad a maintenant une application iquad 2.99$ sur itune Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 le même type d'application est en projet pour la FQMHR , j'ai pas de date encore ..... je vous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 c'Est quoi l’intérêt de vendre l'app 2.99 pour tout le reseau de sentiers alors que les cartes pour gps est 129$. ou plutot qu'est ce qui justifie un tel écart? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 https://itunes.apple...d392857820?mt=8 mais Il faut que tu download tes régions avant de manquer de signal 3G Ha Ha c'est ca le trik Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flimboyz Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 (edited) Ça prend environ 1 go de donnée sur le iPhone une fois toute le Québec chargé, jusqu'à Chibougamau au nord. Avec des applications aussi bien réussi et un iPhone avec un écran tellement précis et jolie, je ne voie pas l'utilité d'un GPS autre. Je roule avec mon iPhone dans un étui Lifeproof. Je recharge le telephone lors des arret si requis. J'utilise Topo Canada et Tomtom lorsque hors réseau. Edited February 12, 2013 by Flimboyz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts