Gregou Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 R.I.P Dave Brubeck (6 Dec. 1920 – 5 Dec. 2012) http://www.youtube.com/watch?v=faJE92phKzI 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Un classique! RIP dave! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 (edited) ... Edited December 5, 2012 by Fardoche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Ok Méchant monument de parti ... Paul Jr 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 La toune de l'heure: Des mots qui sonnent de Celine Die-on. Cherchez ca sur youtube... moi ca me tente pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Une autre idole de partie, quand je pense que j'ai manqué son show à Montréal l'an passé Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilang Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Ouin c'est triste ça de perde un grand de la musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crunch Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Triste pour cette perte. Ça me rappelle certaines soirées avec des chums et chummettes de cegep dans le temps où l'on se faisait des petites soirées jazz. On les appelait nos soirées ECM. Musique du label, assis bien confortablement, un petit drink, lumières tamisées....que la musique à l'avant plan. Ce que je trouve de vraiment intéressant aussi sur ce site, c'est la diversité des goûts musicaux des gens....j'adore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts