Onip Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Je me cherche une couple de palette (tsé, pour transporter de la marchandise) où je peux trouver ça? euh... gratuitement? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Y a une place a laval,,,pres de la 440 et pie IX,,je ne sais si il donne ou vendent Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Juste une question, C' est pour transporter local (Amerique du nord) ou international? Il y a une difference car toute palette de bois qui va en Europe par exemple doit posséder une etampe speciale pour assurer qu' il n' y ait pas de contamination de vermine d' un continent a l' autre... Hmm il y a un endroit a St-Jerome sur l' avenur Godard, ils en faisaient il y a quelques annees mais je ne sais pas si ils y sont toujours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMR950 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Salut, ici a wickham je vais en chercher pour chez moi mais faut payer . En plastique j'ai payer 8$ ch et en bois cé un peu moins. Pour des palettes gratos ,je sais pas trop ou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 (edited) À donner au coin de André et Hymus à Dorval: https://maps.google....022724&t=h&z=16 C'est de la scrap (dans le sens qu'elles ne sont plus bonnes pour le transport). Ça brûle bien! Edited December 5, 2012 by jflecours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 J'en ai besoin pour faire du bricolage disons... hum... et plus dans le bout de la Montérégie ou de l'Estrie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 j'en ai toujour quelque une..parfois endomagé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 j'en ai toujour quelque une..parfois endomagé... Ouin... histoire de faire un autre tour à mercier Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 en plus drette a granby il y a une usine de palette, me rapelle plus du nom mais tu trouveras exactement ce que tu veux par contre je ne sais pas si ils vendent aux particuliers Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Va voir une cie de transport ils on on toujours des non retournable qu'il donne a leur client. Si tu trouve pas j'en ai a Drummond. Un peu loin pour des palettes Promene toi dans le parc industriel et tu vas surement en trouver. Coke ou pepsi des fois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimico Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Va dans un cartier industriel... Souvent les compagnies mettent les palettes sur leur terrain, accessible pour ceux qui en ont besoin... tu te serts...! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 Merci gang... je vais trouver je crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 N'importe lequel Rona ou Club Piscine tu vas en trouver eeeeeen masse din poubelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 J'en ai vu la semaine passée en arrière du magasin Corbeil à coté du centre bell quartier dix 30. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onan Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Si tu n'en trouves pas, laisse moi savoir. J'en ai peut etre a notre terminal de Granby. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Arrière des grandes surfaces, Rona etc. et parc industriels, la moitié de mon bois de chauffage est de la palette. J'suis cheap. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts