Jump to content

Logo... Le Grand Détour...


yanfiveten

Recommended Posts

J'ai besoin d'idée...

 

Depuis le temps que je surf sur Rid j'ai vu de beau logo apparaitre ici et là. Alors j'ai eu l'idée de vous solliciter, car je suis en panne d'idée...

 

Comme quelques-un le savent déjà, moi et ma copine allons entreprendre un long, ben long, voyage qui devrais nous mener sur 4 continents sur une période de 13 mois. Nous partons en juillet 2013 et nous en somme dans les préparatifs. Nos préparatifs vont bon train, mais j'aimerais avoir un logo pour notre voyage. Nous voulons nommer notre voyage "Le Grand Détour".

 

Si certains d'entre vous veulent me suggérer des idées, on est en plein "brainstrom" et on débouche pas...

 

Des suggestions?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Regarde ma signature. C'est un chum patenteu d'informatique qui trippe à chercher et essayer des petites choses nouvelles qui me l'a faite. Je suis sûr qu'il pourrait te faire quelque chose d'intéressant selon vos goût.

Si ça t'intéresse, envoie-moi un MP...il est lui aussi originaire de St-Agapit (comme par hasard)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas Manitou qui fait des logo super ici???

Ou je me souviens plus trop qui, mais son avatar c'est la terre au centre d'un pneu de moto et il le change de couleur a chaque saison...

Il pourrait surement t'aider...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas Manitou qui fait des logo super ici???

Ou je me souviens plus trop qui, mais son avatar c'est la terre au centre d'un pneu de moto et il le change de couleur a chaque saison...

Il pourrait surement t'aider...

 

Exact ! ces bien manitou. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.