yanfiveten Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 J'ai besoin d'idée... Depuis le temps que je surf sur Rid j'ai vu de beau logo apparaitre ici et là. Alors j'ai eu l'idée de vous solliciter, car je suis en panne d'idée... Comme quelques-un le savent déjà, moi et ma copine allons entreprendre un long, ben long, voyage qui devrais nous mener sur 4 continents sur une période de 13 mois. Nous partons en juillet 2013 et nous en somme dans les préparatifs. Nos préparatifs vont bon train, mais j'aimerais avoir un logo pour notre voyage. Nous voulons nommer notre voyage "Le Grand Détour". Si certains d'entre vous veulent me suggérer des idées, on est en plein "brainstrom" et on débouche pas... Des suggestions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 un dessin avec des carte de route en reconstruction sur et autour de iles de mtl qui oblige a faire le detour par l'autre bout du monde.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 la carte du monde dans le fond avec un gros "RECALCULE" au devant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Détour St-Agapit -->4 km St-Agapit <-- 40 075 km Deux pancarte ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrenDesb Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 (edited) Rien qui ne s'applique directement mais tu met ton texte et deux profs d'éduc en moto pis ca fitte. Edited December 6, 2012 by GrenDesb Link to comment Share on other sites More sharing options...
SilverRA Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted December 6, 2012 Author Share Posted December 6, 2012 Cool j'vois déjà de bonnes idées!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 (edited) . Edited March 13, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted December 6, 2012 Author Share Posted December 6, 2012 C'est ben partie mais il faut personnaliser, j'suis certain que Yan ne veut pas de copier coller +1 Mais les idées ça fait avancé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crunch Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Regarde ma signature. C'est un chum patenteu d'informatique qui trippe à chercher et essayer des petites choses nouvelles qui me l'a faite. Je suis sûr qu'il pourrait te faire quelque chose d'intéressant selon vos goût. Si ça t'intéresse, envoie-moi un MP...il est lui aussi originaire de St-Agapit (comme par hasard) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 (edited) . Edited March 14, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted December 6, 2012 Author Share Posted December 6, 2012 Merci ben Crunch! C'est sûr que je vais te contacter!!! Mais comme c'est partie j'ai déjà des idées et j'aime ça, quand j'aurai une idée plus précise j'te reviens promis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 C'est pas Manitou qui fait des logo super ici??? Ou je me souviens plus trop qui, mais son avatar c'est la terre au centre d'un pneu de moto et il le change de couleur a chaque saison... Il pourrait surement t'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 C'est pas Manitou qui fait des logo super ici??? Ou je me souviens plus trop qui, mais son avatar c'est la terre au centre d'un pneu de moto et il le change de couleur a chaque saison... Il pourrait surement t'aider... Exact ! ces bien manitou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Manitou, t'es où? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Vous trouvez ça où tout ces dessins? Rien qui ne s'applique directement mais tu met ton texte et deux profs d'éduc en moto pis ca fitte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Salut Yan, trouvé çà dans mes photos.La terre avec ton itinéraire serait assez visuel à mon avis .... Kio 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrenDesb Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Vous trouvez ça où tout ces dessins? Google Image J'ai cherché "around" Je crois que les autres image ont été trouvées en cherchant "détour" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts