Jump to content

Moto Volée Cette Nuit !!!!!!!


GrenDesb

Recommended Posts

Ce matin je sort dehors puis:

 

1165A1BC-CC9F-4BF2-90C4-D3F45BF681B2-1367-0000010A37435942.jpg

 

Aaaaaaaaaashhhhhhhhrrrrrrggggghhhhhh !!!!!!!!

 

Moto volée hier soir vers 11h minuit. On a entendu brasser mais on pensait que c'était les voisins.

 

KTM 950 S 2006 28 000km au compteur. Top case KTM tenant avec des bungee bleus. Deux pipes Akrapovic. Rallonge de pegs maison en stainless. Lumières au LED. D606 en avant. Motoz HT en arrière. Scottoiler monté sur le frame en arrière de la tank a gaz. Rack a valise KTM. BRP triple clamp, Scott steering damper. Discs de brake eBay chinois. Banc orange avec petites dechirrures. Les deux tank a gas grafignée sur la partie du bas.

 

Parlez en SVP, faites passer le mot.

 

2F68106A-4276-446C-9BF1-C846FEB7E49B-454-0000004D2DE871E9.jpg

 

DAFF820E-8874-4E3F-B3FF-5FF5FEB927C9-454-0000004D51259562.jpg

 

83030924-286B-4CC7-829A-5550DDA13854-1728-0000019F105E01B3.jpg

 

4AF31602-DAA6-4E23-9582-AD308FDB7021-1367-00000110C1FC047A.jpg

 

3d3f0ea4.jpg

 

Photo de l'emplacement du Scottoiler.

 

CB58B256-9D78-47A1-9B68-5F7D62CC31D0-590-000001D1DBE09FF1.jpg

 

Photo des pegs

 

f45cb393.jpg

Édité par GrenDesb
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serais en tab... probablement comme toi!

 

En tout cas sois certain que je vais garder l'oeuil ouvert,... Des "S" 2006 disons que ça ne pleut pas en partant, pis équipé comme la tienne ça ne passe pas inaperçu non-plus... Mais bon on va espérer..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des "S" 2006 disons que ça ne pleut pas en partant, pis équipé comme la tienne ça ne passe pas inaperçu non-plus... Mais bon on va espérer..

 

C'est justement le coeur du problème, car si c'est un réseau de voleurs bien organisé, tout passera inapercu

En souhaitant que c'est un jeune voleur sans expérience

 

Bien souvent une moto finit par être vendue en pièces et ils jettent les pièces moins vendable comme le frame à cause du no de série

 

En ordre d'importance des pièces intéressantes:

-Moteur

-Suspension avant avec roue

-Suspension arrière avec roue

-Ordinateur d'allumage et injection

-Le reste va souvent aux vidanges

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le voleur mériterais qu on l attache a un poteau et que le 950 lui garoche des roches dans la face pendant une heure,

 

ca m ecoeure des crottés du genre....grrrrrr.. em4000

 

Ma mère dirait: Pendons-le par les couilles!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petit conseil en passant pour les autres qui ont encore leur motos.

Pensez comme un voleur quand vous stationnez votre moto queq part et calculez le nombre de secondes que prendra le voleur pour dérober votre bien.

Dans la majorité des cas tout se fait en moins de cinq minutes à part si votre moto est fortement cadenassé après un poteau d;acier.

Car pour le poteau de téléphone en bois, une simple chain-saw pour libérer la moto.

 

Pi après cà on me demande pourquoi je ne vais pas travailler en moto.

Ben simple, c'est trop facile à voler.

 

La passe des deux gars en econoline est la plus facile et la plus ancienne.

J'en ai entendu parler au début des années 70'

Un gars sort un coupe chaine pour sectionner le truc anti-vol de la moto dans moins de 10 secondes

Les deux gars soulévent la moto et la garroche dans le van en moins de 30 secondes

Et bonjours, ils sont partis em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a aussi les voleurs version ''on s'paye la traite'': ils roulent la moto en débile durant un petit moment et quand ils en ont fini avec, elle est scrap. Mais à ce temps-ci de l'année, il y a moins de chance que ce soit ça.

 

Ça m'est arrivé deux fois dans le passé, pas assuré. Très mauvais souvenir.

 

Pour ta moto GrenDesb, même si t'es assuré, ils ne peuvent te rembourser la valeur réelle et tout le temps que t'as mis à la modifier et la mettre à ton goût. C'est vraiment choquant.

 

Entk, j'ouvre l'oeil moi aussi. Ça ferais plaisir d'en pogner un.

Édité par gerbois
Link to comment
Partager sur d'autres sites

S'il y a des voleurs, c'est qu'il y a des acheteurs:-( . Tu peux être sûr qu'on va rapporter la moindre pièce à vendre, qui se rapporte à ton modèle de moto. Ça nous rappelle de bien choisir le stationnement avant de laisser notre moto pour la nuit, même à ce temps-ci de l'année. Bonne chance pour la suite!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Haaaa rrrrr!!! on viens-tu en tab....hein!!! post-1748-0-46185800-1354810634.gif J'ai l'expérience malheureusement, vite de même euh, j'ai perdu.... vélo de montagne, porte feuille, montre 250,000hrs sans accident, sac de voyage.... bon entkpost-1748-0-85320900-1354810711.gif bonne chance avec tes assurances et j'ouvre l'oeil .En cas de besoin j'appèle mon cousinpost-1748-0-54209900-1354811106.jpgou ma cousinepost-1748-0-34063600-1354811169.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je sais cest quoi comme feeling... mon cest arrive en revenant de vacances de Cuba il y qques annees

 

Ecoute, mon jia affaires a me promener dans quebec aujourdhiu fa que je garde les yeux ouverts

 

je suis desole pour toi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi dans mon cas, les policiers ont dits que le vol avait l'air improvise...

 

Ils ont fait du bruit en masse mais avant que la police arrive, les voleurs etaient partis avec leur 4x4 avec le DRz et la XT

 

ils ont retrouve mon DRZ a 1heures de chez moi, la tank vite pcq ils n'avait pas reussi a debarre la tank, la Xt doit etre dans un chalet a St-Lin

 

jia pas trouver ca fort, cetait pas des brillant ni des debrouillards... ils ont calisser la moto dans le fosset sur le bord du chemin et elle a ete retrouver avec un casque dessus.

 

Et la police disons que le vol de vehicule cest pas leut priorite numero 1.

Moi ils etaient tres pessimistes quand aux chances de retrouver ma machine.

Cest un petite madame qu a appele de St-Lin qui avait trouver ca etrange de voir une moto dans le fosset.

Mais pour la police, on rempli un rapport et on espere que qqun verra qque chose.

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C`est toujours ben plate d`entendre ca!

 

Sincèrement désolé pour toi en espérant que toute ce règle bien d`une facon ou d`une autre....

 

Ca ns rapelle en même temps de faire bien attention a nos superbe machines...

 

Bonne chance!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alex créer toi des alertes sur les pac et kijiji avec t'es pièces spécial avec genre 1000 km de distance de QC , comme ça si il tente de vendre quelque chose, ça va popper dans ton mail aussi tôt affiché

 

IzWaching

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

y'a tu de quoi de plus enrageant de se faire voler kkchose pour lequel tu a travailler fort autant pour te le payer que le mettre à ton goût. Je me suis fait voler un XR100 quand j'étais jeune et j'ai encore le gout de battre le crotté à coup de 2x4. Surement un autre crétin qui est pas assez brillant pour gagner sa vie honnêtement. Je suis obligé de te souhaiter qu'il ne la retrouve pas si elle a servi pour une joyride

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin... je compatis avec toi... Au moins ce n'est que du matériel, pas de victime blessée dans le crime...

 

Extrêmement choquant quand-même, lorsque quelqu'un décide que ton bien lui appartient...

 

Je garderai l'oeuil ouvert..

 

JF

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous de garder l'oeil ouvert.

 

Les assurances vont me rappeler mercredi prochain, ils espèrent que la moto soit retrouvée d'ici là.

 

 

Alex créer toi des alertes sur les pac et kijiji avec t'es pièces spécial avec genre 1000 km de distance de QC , comme ça si il tente de vendre quelque chose, ça va popper dans ton mail aussi tôt affiché

 

IzWaching

 

Bon idée Iz mais au lieu de 1000km j'ai mis ça à 950km, pour la chance !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je compatis avec toi.. moi ya des con qui on essayer de voler ma moto aussi lundi soir.. yont essayer de la demarrer avec un tournevis et ils ont peter le steering lock.. pas asser pour tourner mais asser pour me faire chier en masse!! pis jai toujour limpression que ces un esti de cave dans le coin.. je reste ou ya jpas loin de 10 gros bloc de 40 logement chaque. yon meme pas bouger la moto, ya pas un estide voisin qui a entendu de quoi.. ca va me couter du temps et un peu de cash pour remplacer les bris.... pis cet journer la jetais supposer aller porter ma moto pour lentreposer.. em0300 ca me rend fou

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toujours platte a entendre!!!

Martinchangedebike devrait te le retrouver rapidement si les pieces sont a vendre sur kijiji ;)

 

Personnellement mon meilleur truc c'est de ne pas laisser les motos a la vue.

Je ne lave jamais mes motos dans le stationnement et des que j'arrive d'une ride, je les cache hors vue des passants.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.