GString Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Je suis en route pour Gatineau en ce moment et je constates que le dernier tronçon en contruction de la 50 est finalement ouvert! Mechante difference avec la 148 et super belle route! M'a en sauver du temps maintenant... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 salut fiston! Belle vue en plus sur la rivière n'est ce pas!? Si tu es dans le coin pour la soirée fait moi signe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Cool ça me rapproche de Tonneau 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 (edited) Cool ça me rapproche de Tonneau NNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!! ... ..............mais attender une minute....ca veux dire plus de rides.......plus de visites.........plus de fun......... J'avais remarqué lors de mon retour (avec ma surprise familiale) de chez Touche ou vs pouvez en passant les amis avoir un forfait fin de semaine a très bon marché en exclusivité chez le mythique, que la route était finalement terminée et sauve beaucoup de temps....... J`ai hâte au salon de la moto en Février pour un autre forfait week-end chez le mythique.... Merci! Edited December 6, 2012 by TONNEAU 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted December 7, 2012 Author Share Posted December 7, 2012 Le monsieur est super content! Mechante difference dans le temps ( et le gossage de detour de la 148) Vitesse croisiere 120km/h de Montee Paiement à - Chemin Scotch = 52 minutes! - Lachute (Tim-Walmart) = 65 minutes - St-Eustache (Hôpital) = 90 minutes.... Belle différence.... Yep! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shawi Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Ça vas laisser la 148 aux petouf-petouf et nous, on n'aura plus d'excuses pour explorer les sentiers de l'Outaouais......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts