gs-boy Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 je ne sais pas si je suis le seul a aimé l odeur de l essence,,,,, aujourd hui j ai décidé de me commander un ''print'' 24X36 pouces sur support metalique d une photo fait lors d une ride cet ete,,, comme ca l odeur''visuel' de l essence sera toujours avec moi dans mon salon 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Belle photo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Tu dois avoir du sang indien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 oui moi aussi et aussi l'exhause des vieux pas catalysé, ça me rappele des souvenirs de jeunesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Dans mon enfance, j'adorais renifler les ouvertures des réservoirs de station d'essence en construction avant qu'ils soient enterrer. Et le rouge avec plomb était le plus gouteux et le plus hallucinant 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Dans mon enfance, j'adorais renifler les ouvertures des réservoirs de station d'essence en construction avant qu'ils soient enterrer. Et le rouge avec plomb était le plus gouteux et le plus hallucinant Ça explique ben des affaires... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Dans mon enfance, j'adorais renifler les ouvertures des réservoirs de station d'essence en construction avant qu'ils soient enterrer. Et le rouge avec plomb était le plus gouteux et le plus hallucinant Je me souviens de l`odeur des vieilles essenses quand j`etais enfant à l'époque du rouge et du jaune. Aujourd'hui on dirait que l'essence a une arriere senteur de diesel ou d'huile à chauffage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 ahhhh l'odeur du 94...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Moi j'ai juste à descendre au garage pour l'odeur! Belle photo Fred! C'est quoi au juste ton ''print'' sur support metalique? Ça ressemble à quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted December 9, 2012 Author Share Posted December 9, 2012 c est quand meme weird comme fini,,,le blanc c est l aluminium de la plaque,,,, voila ou je la fait faire a toronto http://www.posterjack.ca/metalprints.php pas donner quand meme,,,,250$ la photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Assez spécial, ça doit être vraiment cool en vrai. Merci pour le lien, ils ont des options intéressantes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts