Adventure-côte-nord Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Bonjour, Je recherche des photos de la moto de Cyril Despres lors du rally orange crush 2012, principalement de face (pare-brise). J'ai été vérifier directement sur le site orangecrushadventure mais rien de précis !!! Pouvez-vous m'aider ? Le but c'est que je veux me faire produire un collant pour mon pare-brise dans le genre que Cyril avait sur sa moto. Avez-vous des propositions, photos, information sur un fournisseur, n'importe quoi qui peut m'être utile. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
crank Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Vas sur le site de l'emission HP http://auto.vtele.ca/videos/hp/le-rallye-de-navigation-orange-crush-adventure_52844.php écoute toute les episodes tu la verras sur le rallye . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ken MOTOMAG.TV Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Tu parle de la sorte de collant ou du look?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adventure-côte-nord Posted December 8, 2012 Author Share Posted December 8, 2012 Tu parle de la sorte de collant ou du look?? je veux acquérir ou faire produire un collant pour mon pare-brise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ken MOTOMAG.TV Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Si ces juste ca tu peut aller dans nimporte quelle shop de stickers ten faire faire sur mesure. Je peut te garantir que sur la moto de cyril(en faite c le bike a marc). Ca la ete faite sur mesure. Je chek pour retrouver des video de ca Ken Link to comment Share on other sites More sharing options...
RDS1200GS Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 (edited) Une photo prise à La Tuque! Edited December 8, 2012 by RDS1200GS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adventure-côte-nord Posted December 8, 2012 Author Share Posted December 8, 2012 T'as photo n'apparait pas ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RDS1200GS Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Désolé, corrigé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adventure-côte-nord Posted December 8, 2012 Author Share Posted December 8, 2012 C'est ça que je voulais, un gros merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts