Jump to content

Gopro Swivel Mount


v-force

Recommended Posts

Comment elle tient sur son casque et comment le pivot lui permet de faire des 360°, ça je le comprend.

En fait ma question est comment (qui?) fait pivoter la caméra? Des fois elle pivote vers la gauche, des fois elle pivote vers la droite, des fois elle est stable devant, des fois elle est stable derrière, il tourne la tête vers la droite pour regarder sa trajectoire et la caméra ne bouge pas, etc...

 

Elle bouge selon que sa tête penche d'un bord ou de l'autre p-ê?

Si elle pivote librement, tout seule comme ça, m'semble que des fois elle partirait en tourni interminable, non?

Édité par v-force
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois par le mouvement que c'est ''free'', comme une girouette. Y'a probablement un contre-poids (voir l'ombre) mais balancé de façon à ce qu'au repos la caméra vise la face du Dude. Selon l'angle de la tête ça part d'un côté ou de l'autre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouins.....

 

La question de V-force demeure.....comment il fait pour contrôler le pivot sans rien toucher....il a les deux mains sur le guidon....

 

Esti......j'en veux une !! big_smile

 

Personne la contrôle.....................l'angle du pivot vs l'angle de la tête le swing d'un bord ou de l'autre. Regarde bien le dernier lien de Trans Garp.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La question de V-force demeure.....comment il fait pour contrôler le pivot sans rien toucher....il a les deux mains sur le guidon....

Cà semble tout simplement aléatoire selon la force du vent et la force centrifuge du montage.

Un peu comme quand on tourne dans une courbe quand la force centrifuge veux nous garrocher à l'extérieur de la courbe

Dans ce cas ci, c'est la caméra qui va vers l'extérieur de la force

En faisant exprès tu peu même faire tourner la caméra autour de l'axe em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.