v-force Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 (edited) Je me demande comment elle est contrôlée pour tourner comme ça ?? C'est assez fucké comme prise de vue! [media] [/media] Edited December 9, 2012 by v-force 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 T'a la réponse à 47 secondes.....check l'ombre sur le sol ! Prises de vue superbe.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted December 9, 2012 Author Share Posted December 9, 2012 (edited) Comment elle tient sur son casque et comment le pivot lui permet de faire des 360°, ça je le comprend. En fait ma question est comment (qui?) fait pivoter la caméra? Des fois elle pivote vers la gauche, des fois elle pivote vers la droite, des fois elle est stable devant, des fois elle est stable derrière, il tourne la tête vers la droite pour regarder sa trajectoire et la caméra ne bouge pas, etc... Elle bouge selon que sa tête penche d'un bord ou de l'autre p-ê? Si elle pivote librement, tout seule comme ça, m'semble que des fois elle partirait en tourni interminable, non? Edited December 9, 2012 by v-force Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 http://www.cookiecom...es/86/index.htm [media] [/media] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Autre montage plus dans le style du video du début du post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Ici c'est encore plus simple avec une roulette de table qu'on obtiens dans une bonne quincaillerie [media] [/media] 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Je crois par le mouvement que c'est ''free'', comme une girouette. Y'a probablement un contre-poids (voir l'ombre) mais balancé de façon à ce qu'au repos la caméra vise la face du Dude. Selon l'angle de la tête ça part d'un côté ou de l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted December 9, 2012 Author Share Posted December 9, 2012 Bon ben ok, je vois que la caméra suis juste les mouvements aléatoires de la tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Mouins..... La question de V-force demeure.....comment il fait pour contrôler le pivot sans rien toucher....il a les deux mains sur le guidon.... Esti......j'en veux une !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Mouins..... La question de V-force demeure.....comment il fait pour contrôler le pivot sans rien toucher....il a les deux mains sur le guidon.... Esti......j'en veux une !! Personne la contrôle.....................l'angle du pivot vs l'angle de la tête le swing d'un bord ou de l'autre. Regarde bien le dernier lien de Trans Garp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 La question de V-force demeure.....comment il fait pour contrôler le pivot sans rien toucher....il a les deux mains sur le guidon.... Cà semble tout simplement aléatoire selon la force du vent et la force centrifuge du montage. Un peu comme quand on tourne dans une courbe quand la force centrifuge veux nous garrocher à l'extérieur de la courbe Dans ce cas ci, c'est la caméra qui va vers l'extérieur de la force En faisant exprès tu peu même faire tourner la caméra autour de l'axe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Ben du sens....j'ai des problèmes de logique aujourd'hui..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Tout est une histoire de contre poid.... Chuis presentement en trein de m'en faire un... Mais dans ce stile la... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts