Jump to content

J'ai Sortit Mon Bolide Orange A Matin !!!

EvilGrosminet

Recommended Posts

Pas mal certain que je ne suis pas la seul à avoir mordu au piège du gros mine mine em3700

je sais pas si il y a un piège, mais moi la question que je me suis poser c'est: est-ce que ça cour est pas mal plus grande que ce qu'on voit sur la photo, si non je trouverais ça gros pour le travail à fairepost-1748-0-56955200-1355248151.gif

je sais pas si il y a un piège, mais moi la question que je me suis poser c'est: est-ce que ça cour est pas mal plus grande que ce qu'on voit sur la photo, si non je trouverais ça gros pour le travail à faire104.gif

C'est l'histoire de sa vie Pauvre Evil...

Un trop gros tracteur pour sa court, et... ah pi non :-)

• Like 1

Moi aussi j'ai un tit orange dans le garage mais c'est un chinois Kioti CK120, ça fait la job en masse par exemple. Je me cherche une gratte pour l'arrière pas chère que je pourrais installer parce que le bucket est pas très gros, et avec trois entrées en gravelle à déneiger, la roche risque de se retrouver dans le parterre!!!

Edited by benray

C'est l'histoire de sa vie Pauvre Evil...

Un trop gros tracteur pour sa court, et... ah pi non :-)

T'en as manquer un p'tit bout ..... the_devil

Mais je suis a l'aise avec l'histoire de ma vie , j'vais juste plus l'étaler au grand jour ... the_devil

Sans rancune big_smile

• Like 1

T'en as manquer un p'tit bout ..... the_devil

Mais je suis a l'aise avec l'histoire de ma vie , j'vais juste plus l'étaler au grand jour ... the_devil

Sans rancune big_smile

C'était juste trop tentant :-)

Tracteur trop gros selon d'aucun mais pas selon toi... ça me sonnait une cloche :-)

Bonne tempête :-)