EvilGrosminet Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Ben oui !! Première sortie de la saison avec mon Kubota L275D 1982 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Bon j'aurai pas besoin d'attendre le printemps pour un vidéo orange de Evil Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Ouin... il passe autant avec celui là mais... C'est pas mal moins impressionnant!!! big_smile 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 Avec les brakes séparer gauche-droite a l’arrière ,c'est a l'aise en masse dans les virage serrés .... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 (edited) orange jusqu'au bout des ongles.. LOLL Edited December 11, 2012 by wiseco1127 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Pas mal certain que je ne suis pas la seul à avoir mordu au piège du gros mine mine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squire Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Faut que tu mettes un sticker KTM là-dessus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Pas mal certain que je ne suis pas la seul à avoir mordu au piège du gros mine mine je sais pas si il y a un piège, mais moi la question que je me suis poser c'est: est-ce que ça cour est pas mal plus grande que ce qu'on voit sur la photo, si non je trouverais ça gros pour le travail à faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 Environ 10-12 fois ce qu'on voit .... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 as tu un souffleur ou juste le loader en avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 je sais pas si il y a un piège, mais moi la question que je me suis poser c'est: est-ce que ça cour est pas mal plus grande que ce qu'on voit sur la photo, si non je trouverais ça gros pour le travail à faire C'est l'histoire de sa vie Pauvre Evil... Un trop gros tracteur pour sa court, et... ah pi non 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 j aime ca il tire sur le rouge et blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 12, 2012 Author Share Posted December 12, 2012 Ça c'est a cause du Kodak Mike .... en vrais il est orange KTM .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 (edited) Moi aussi j'ai un tit orange dans le garage mais c'est un chinois Kioti CK120, ça fait la job en masse par exemple. Je me cherche une gratte pour l'arrière pas chère que je pourrais installer parce que le bucket est pas très gros, et avec trois entrées en gravelle à déneiger, la roche risque de se retrouver dans le parterre!!! Edited December 12, 2012 by benray Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 12, 2012 Author Share Posted December 12, 2012 as tu un souffleur ou juste le loader en avant ? J'ai un souffleur et un gros bucket a neige aussi ....Je préfère le bucket a neige .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 12, 2012 Author Share Posted December 12, 2012 C'est l'histoire de sa vie Pauvre Evil... Un trop gros tracteur pour sa court, et... ah pi non T'en as manquer un p'tit bout ..... Mais je suis a l'aise avec l'histoire de ma vie , j'vais juste plus l'étaler au grand jour ... Sans rancune 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RDS1200GS Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Y a Vyxeen qui est maintenant équipé pour te compétitionner!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 T'en as manquer un p'tit bout ..... Mais je suis a l'aise avec l'histoire de ma vie , j'vais juste plus l'étaler au grand jour ... Sans rancune C'était juste trop tentant Tracteur trop gros selon d'aucun mais pas selon toi... ça me sonnait une cloche Bonne tempête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts