gs-boy Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 j ai de la misere avec mon identité......lol,,,CANADA HO WHAT A WONDERFULL COUNTRY!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 regarde le magazine Summum avec des belle québécoise et apres regarde un catalogue Sears pour voir de belle canadienne anglaise et dit moi ca que tu préfere..... lolllll 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 (edited) Z Edited March 12, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 +1. Et il n'y a rien qui dit qu'elle n'est pas aussi Quebecoise! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuErTTiMe Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 pour avoir voyagé le Québec au complet, l'ontario et les USA je peux dire que je préfère tout sauf le QC... si on parle moto ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 MMMHHHH dangeureux la poli tic Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 pour avoir voyagé le Québec au complet, l'ontario et les USA je peux dire que je préfère tout sauf le QC... si on parle moto ^^ c'est parce que tu ne roule pas encore en double usage....des motos concu pour les routes du Québec.....lllollll Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 (edited) Z Edited March 12, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 La politique c'est comme la religion les mecs... Gardez ça pour vos amis et familles... C'est un sujet un peu trop hot et tellement loin de la moto que c'est vraiment pas nécessaire... 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 En résumer .... une belle canne de vers .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Ouais sur ça je me garderais une petite gêne car dans ben des provinces de l'Ouest les doubles usages sont très à la mode et peut-être plus qu'ici je fesais allusion a la mauvaise état des routes du Québec (légendaire) et non a la mode du double usage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 J'irais pour le modèle canadien. Le look est plus attrayant mais aussi le châssis me semble plus solide et mieux assemblé ce qui me fait croire qu 'on peut s'aventurer plus loin sans avoir peur que ça brise, ce qui, du même coup, réduit les coûts d'entretien comparativement au modèle québecois qui semble plus fragile. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Ben moi j'assume. Je prends le bikini Canadien ... C'est clair. Purement sexuel comme décision. Paul Jr 8 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 En résumer .... une belle canne de vers .... j'aimais mieux ton autre expression " un sujet qui est comme une grenade sans goupille " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Je trouve que Miss Qc à l'air d'une anglaise et la belle noire d'une québecoise sur le bord du fleuve à Rimouski ce matin. J'invite le Canada dans mon sous-marin... Serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donald V-Strom Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 J'irais pour le modèle canadien. Le look est plus attrayant mais aussi le châssis me semble plus solide et mieux assemblé ce qui me fait croire qu 'on peut s'aventurer plus loin sans avoir peur que ça brise, ce qui, du même coup, réduit les coûts d'entretien comparativement au modèle québecois qui semble plus fragile. Le modèle Canadien semble mieux adapté a notre température 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Trop risqué la politique.....restons dans la moto....moi je préfère les allemandes..... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 j'aimais mieux ton autre expression " un sujet qui est comme une grenade sans goupille " J'avoue que ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Trop jeune! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onan Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 regarde le magazine Summum avec des belle québécoise et apres regarde un catalogue Sears pour voir de belle canadienne anglaise et dit moi ca que tu préfere..... lolllll Eh ! ! ! Qu'est-ce que tu as contre les canadiennes anglaises ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onan Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 c'est parce que tu ne roule pas encore en double usage....des motos concu pour les routes du Québec.....lllollll Ben, c'est quoi une double usage? C'est tu une canadienne ou une quebecoise qui peut faire le menage en meme temps que faire a manger ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Tiens Cado....t'a raison.....older one ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Trop risqué la politique.....restons dans la moto....moi je préfère les allemandes..... Elle a quoi... 15 ans? Moi c'est le modele canadien aussi!! Viva la Canada Elle est prete a tirer le filet a morue... et je suis certain qu'elle fend du bois en automne! Une tres belle canadienne pour nos foyers du Quebec! Le modele quebecois est comme un BRP... Beau, sportif, ultra lege et maniable mais fragile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 une canadienne d'expression francaise une franco canadienne québécoise une québécoise canadienne francophone ....... Think Big Sti Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted December 12, 2012 Author Share Posted December 12, 2012 +1 pour Ktmrider...lol 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rené bmwgs Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 La blonde est une Ontarienne le flag est du photoshop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Québec all the way, fuck la feuille d érable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Québec all the way, fuck la feuille d érable Ce n'est pas la feuille d'erable qui compte dans ce cas ci mais ce qu'il y a en dessous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 imagine en dessous de la fleur de Lys Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 (edited) imagine en dessous de la fleur de Lys Ouais on la voit pas la fleur de lys... elle est peut-etre assise dessus, ce qui veut dire qu'elle cacherait possiblement une partie sombre.. En tout cas miss Canada a les trois feuilles d'erable qui cachent des endroits que je soupconnent plus beaux que des coudes ou des gencives! Edited December 12, 2012 by Wildgood Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Le modèle Canadien semble mieux adapté a notre température Exact! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Mais pourquoi choisir? je prends les deux!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Québec all the way, fuck la feuille d érable Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 On note toujours la beauté des femme de 1 à 10... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 une belle québécoise de chez Prémont Harley... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Eh ! ! ! Qu'est-ce que tu as contre les canadiennes anglaises ? eeehhhhhhhhhh....rien.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 (edited) Z Edited March 12, 2013 by GuyQc 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Moi c'est Canada à 100%, fort, musclé et en santé Fort musclé et en santé, je pense que le canada est pas d'dans..... Je ne me souviens plus d'ou elle viens... mais c'est un beau pays! http://www.youtube.com/watch?v=f1r2hzULL3s Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Bon je n'ai pas le choix d'offrir aux gens quelque chose de plus à droite comme discours que le simple Canada vs Québec té en train de me convertir a l'orange toi la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts