Wildgood Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Eh oui!!!! Faites vos prieres... la fin du monde est demain! Selon les Incas, le 12 du 12 de 2012 est la fin!... Moi demain je vais quand meme finir d'isoler mon plafond de garage... hihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Je vais quand meme me lever pour aller a mon exam. La fin du monde pour moi était lundi pendant mon examen de mécatronique haha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xpower99 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Ha ben maudit ! Moi qui croyais que c'étais pour le 21 décembre ! Ça change mes plans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yveskdx Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Ha ben maudit ! Moi qui croyais que c'étais pour le 21 décembre ! Ça change mes plans. Il vas y avoir deux fin du monde. Une le 12-12-2012 et une le 21-12-2012. Choisis celle qui fais ton affaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 (edited) Ben là, réajustez vos pendules, cà vient d'être retardé de 104 ans http://tvanouvelles....fHJn73.facebook TVA Nouvelles Selon de récents calculs, la fin du monde prévue dans le calendrier maya aura lieu... en 2116. La présumée date fatidique du 21 décembre 2012 était le résultat d'une erreur de 104 ans, rectifiée par deux scientifiques allemands, grâce à un code maya conservé à la bibliothèque de Dresde. http://www.gentside.com/apocalypse/le-calendrier-maya-indiquerait-finalement-la-fin-du-monde-pour-2116_art20736.html Edited December 12, 2012 by Trans Garp 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted December 12, 2012 Author Share Posted December 12, 2012 Comment se fait-il qu'il y a encore du monde assez bip-bip pour croire a se genre de chose la... Je vais vous en faire une prediction moi... La porte sera jaune... la banane sera donc une porte... peuple mourra!!!! haaa-uhhmmmmmm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Je prédis que je mourrai de ma belle mort dans les 90 ans et que je serai le plus tanant des CHSLD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 La porte sera jaune... la banane sera donc une porte... peuple mourra!!!! Donc , quand on dit qu'on a mangé la porte dans face , en réalité , ça veut dire qu'on a mangé une banane ? ? ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Je prédis que je mourrai de ma belle mort dans les 90 ans et que je serai le plus tanant des CHSLD C'est sur que si ton triumph est dans les jambes de la préposé qui sera en charge de changer ta couche tu vas passer ton tour pour le changement de couche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Je prédis que je mourrai de ma belle mort dans les 90 ans et que je serai le plus tanant des CHSLD Pour connaitre l'avenir, il suffit de se rappeler du passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crunch Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 EEEEEEEE juste de même. Ce n'était pas les Mayas qui avaient fait ces prédictions ? Question de mélanger la patente un peu plus lolll On jase là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 hey!! ont est encore toute vivant oufffff j'ai vraiment eu peur a cette fin du monde c'est quoi vraiment la fin du monde, la fin de internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paradis Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Mais non!! C'est le 15 décembre que tout est fini! Du moins jusqu'au 15 mars... 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bumper Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Mais non!! C'est le 15 décembre que tout est fini! Du moins jusqu'au 15 mars... EST BONNE em3600 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Et puis... Qui est-ce qui a survecu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Jusqu'a date ma fin du monde se passe bien ...... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yveskdx Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Attendez donc un peu bande de pressés, la fin du monde se termine pas avant minuit ce soir. Prenez une grande respiration. De plus il semble qu'il y aura reprise le 21. Link to comment Share on other sites More sharing options...
degarie Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Osto, moi ca se passe pas bien ma fin du monde.... Ma femme est toujours là et comme c'est là, mes dette, je vais être pogné à les rembourser... Shittt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Ben là, réajustez vos pendules, cà vient d'être retardé de 104 ans http://tvanouvelles....fHJn73.facebook http://www.gentside....6_art20736.html Ils en ont justement parlé la semaine passé, à découverte je pense. Premièrement, l'agenda Maya était cyclique sans fin. Ce qui est prévue c'est des fin d'un cycle et non la fin du monde. Donc, demain c'est le début d'un nouveau cycle. Par contre, je ne sais pas combien de temps le cycle. 2T ou 4T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Merci Coyote mais t'aurais du le dire avant depuis hier j'ai loadé mes cartes de crédits, j'envoyé chier les gens qui le méritaient, j'ai fait des burns ave cmon char pi j'ai 3 flats.. bonne nouvelle mais qui arrive un peu tard em3600 em3600 em3600 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 J'ai une cousine qui a vraiment loadée ses cartes... pathétique mais vrai... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Ils en ont justement parlé la semaine passé, à découverte je pense. L'émission du 25 Novembre 2012 pour être précis http://www.radio-canada.ca/emissions/decouverte/2012-2013/Reportage.asp?idDoc=258819 J'ai aussi compris le même truc, il s'agirait bien plus de la fin d'un cycle que d'une fin du monde. Les traducteurs des textes Maya en arrachent à ce que je vois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Deux Zoufff qui prennent un coup la vieille de la fin du monde,,,,,,,,L'un dit ''que fais-tu pour le reste de la soirée?'' l'autre répond '' je baise tous ce qui bouge....toi? ''......''moi ? je bouge pas'' 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Merci Coyote mais t'aurais du le dire avant depuis hier j'ai loadé mes cartes de crédits, j'envoyé chier les gens qui le méritaient, j'ai fait des burns ave cmon char pi j'ai 3 flats.. bonne nouvelle mais qui arrive un peu tard em3600 em3600 em3600 c'est pour ca que ses le 21 la fin du monde ,visa et master card vont envoyez leur etat de compte ,pour ceux que tu as envoyé chier il te reserve une surprise le 21 ...... en tout les cas profite du temps qu'il te reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Les traducteurs des textes Maya en arrachent à ce que je vois il utilise google traduction ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts