Jump to content

backdraft64 cherche...


vhe

Recommended Posts

Premierement sois le bienvenue sur RidAventure backdraft64 em1100

 

J'ai vu dans ton profil que tu cherche presentement une moto... Alors si le coeur t'en dit tu peut nous decrire ce que tu recherche et peut-etre qu'on pourra t'aider dans ta demarche big_smile

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci

Présentement ce que je regarde serait une bmw 650 gs Ou si quelqu'un a quelque chose de mieux à me suggérer . Je veux faire de la route gravelée et route un peu de trail aussi mais pas de la grosse boue.

 

Alors au plaisir d'avoir de vos nouvelles et de vous rencontrer.

 

Martin Raby

Link to comment
Partager sur d'autres sites

martin raby???

 

d'ou tu viens???

 

des raby, il en pleut pas, et j'ai connu un raby v'la longtemps... chic type... des fois que ce serais toi!!!

 

 

 

pour la f650gs, moi perso, je te la recommande... mais pas flambette, va dans le use... avec la nouvelle 800 qui arrive en fin, des 650 il en pleut sur lespac...

 

 

a tu un peu d'experience en hors route?

en moto tout cours?

 

 

en passant, gros bienvenue!!! big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Martin,

 

Bienvenue sur le forum.

 

J'ai commencé avec un Kawasaki KLR650. Pas cher à l'achat, pas cher à rouler et surtout très fiable. Je la recommande fortement comme première moto trail route.

 

Comme Bytor, je roule maintenant une f650 Dakar. Je suis très satisfait. Un peu plus cher, mais si tu peux te le permettre, tu ne regretteras pas ton achat.

 

Je suis du même avis que Bytor, regarde dans l'usagé.

 

Bonne route,

Alex.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me dirige vers l'achat d'un BMW 650 j'aime bien le look dakar je continu à magasiner ça.

 

Salut backdraft64, moi aussi je me cherchais une dakar 650, mais finalement je suis tombé sur ces machines oranges, et mon chois c'est porté pour une KTM 640 adventure. Je ne regrette vraiment pas mon chois, comme tout les autres sur ce forum qui en on.

 

Je te conseil de rester l'esprit ouvert et de prendre ton temps, y a plein de belle machine sur le marché big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

totalement d'accord avec runwolf... c'est pas parce que j'ai une dakar et que je jure que par ca, que c'est la meilleur moto...

tu comprend l'exemple???

 

mais mon seul conseil, prend usagé!!!

si ta pas enormement d'experience en hors-route et que tes pas trop peureux, tu va couché ta moto, c,est sur (et pas besoin d'aller vite!!)

 

 

coucher une moto est souvent synonime de petage de cossin sur la moto!

 

un moto neuve, ca fais plus mal au coeur de brisé quelque chose qu'un moto usagé... et lors de la revente, ben tu dit que tu la acheter comme ca!!! em4000em3600em3600em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

mais mon seul conseil, prend usagé!!!

si ta pas enormement d'experience en hors-route et que tes pas trop peureux, tu va couché ta moto, c,est sur (et pas besoin d'aller vite!!)

 

 

coucher une moto est souvent synonime de petage de cossin sur la moto!

 

un moto neuve, ca fais plus mal au coeur de brisé quelque chose qu'un moto usagé... et lors de la revente, ben tu dit que tu la acheter comme ca!!! em3600em3600em0200em0300

 

Bytor t'as raison,

En fait je pense que c'est le point le plus important, la premiere moto va te permettre te choisir ta prochaine em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cette annonce -ci dans les pac 7879254

Il y a aussi un dakar sur les pac 74000 km ca me fait peur...vous iriez jusqu'à quel kilométrage sans avoir peur du moteur?

 

merci

Il y a un KTM 640 qui vient de s,ajouter mais le gars a trop de stock j'ai peur qu'il ait fait de la course...... em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a un KTM 640 qui vient de s,ajouter mais le gars a trop de stock j'ai peur qu'il ait fait de la course...... em4000

 

Va la voir, t'as rien à perdre ! Moi je crois que c'est un bon deal, vu le gros lot de pièces qui viennent avec. Sur la photo ça l'air pas pire du tout. Les pièces c'est tout du stock de rechange qu'on devrait tous avoir quand on part dans le bois loin de la civilisation (poignée de clutch, câbles à gas).

 

Sinon il y a une 2006 aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.