vieux rat Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 (edited) super manteau je regarde pour un manteau et je suis tomber la dessus.mais je croit que ce sera un klim latitude. http://www.barbour.c...™/rexton-jacket http://www.barbour.com/us/mens-clothing/jackets-coats/wax/international/international-original-jacket Edited December 13, 2012 by vieux rat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Un classique. Et aussi les Belstaff. http://www.belstaff.com/men/pure-motorcycle/130,en_US,sc.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Un classique. Et aussi les Belstaff. http://www.belstaff....0,en_US,sc.html En 2011,pour mes 50 ans,quelques Ridaventuriers sympas ont contribué au remplacement de mon modèle 78,disons un peu, 'fatigué',et je confirme que c'est un très bon manteau. Confortable,chaud,étanche,et je ne parle pas du look Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 (edited) . Edited March 12, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 y a un vendeur a mtl PRETTY BALLERINAS, 392 VICTORIA AVENUE, Montreal H3Z 2N4 et une a ottawa GREEN DRAKE OUTFITTERS, 89 HOLLAND AVENUE, OTTAWA K1Y 0Y1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 y a un vendeur a mtl PRETTY BALLERINAS, 392 VICTORIA AVENUE, Montreal H3Z 2N4 et une a ottawa GREEN DRAKE OUTFITTERS, 89 HOLLAND AVENUE, OTTAWA K1Y 0Y1 Sûr de çà Fred ? parce qu'il y a plusieurs boutiques à Montréal qui vendent Belstaff,mais seulement la ligne fashion,pas la ligne moto .En tt cas l'an passé,peut être qu'aujourd'hui,on en trouve . Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 aucune idée,,,,j ai juste pris les info sur leur site,,,, sinon vous avez une occasion d aller faire un tour au states dans un des magasin officiel pour vous gatez boston, NY soho ont la ligne steeve mcqueen Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 (edited) . Edited March 12, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 alors une balade de groupe a NY s impose l an prochain,,,lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squire Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Parlant de Belstaff, j'ai un super manteau enduro classique, top qualité moto, doublure amovible, rouge et noir, porté une fois en automne pendant des vacances (je vis habituellement dans les pays chaud pour le travail), il ferait à qq'un de format normal (aie aie, j'imagine déjà les échanges..) de 5'8 à 6'2, avec des épaules. Il occupe de l'espace dans un garde-robe d'un membre de la famille, j'ai décidé de le vendre lors de mon passage a Québec en vacances. Je n'ai pas de photo mais je vais en mettre sur un nouveau post dès que j'y suis. J'ai payé 800 à l'époque, je vais laisser aller pour 300. A suivre dans la section marché aux puces. Belstaff c'est top comme vêtements moto et fashion aussi, un peu cher effectivement à cause du taux de change, mais on en a pour notre argent. C'est du bon matériel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bon maintenant que je sais que gs-boy magazine chez PRETTY BALLERINAS ça change un peu ma perception em3600 On trouve en effet la ligne "mode" de Belstaff dans plusieurs endroits en ville ( Chez Hugo Boss aussi ). Mais la plus belle veste Belstaff que j'ai vu les dernières années est celle de Bandit ( qui a le look classique et des protections modernes ). Nice! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 J'ai encore mon Enduro Belstaff et un cuir Belstaff aussi ... c'était distribuer par importation Thibault a l'époque ..... top qualité et confortable .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts