Jump to content

Manteau Pour Nostalgique


vieux rat

Recommended Posts

super manteau je regarde pour un manteau et je suis tomber la dessus.mais je croit que ce sera un klim latitude. em3600

 

http://www.barbour.c...™/rexton-jacket

 

 

http://www.barbour.com/us/mens-clothing/jackets-coats/wax/international/international-original-jacket

Édité par vieux rat
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un classique.

 

Et aussi les Belstaff.

 

http://www.belstaff....0,en_US,sc.html

 

En 2011,pour mes 50 ans,quelques Ridaventuriers sympas ont contribué au remplacement de mon modèle 78,disons un peu, 'fatigué',et je confirme que c'est un très bon manteau.

Confortable,chaud,étanche,et je ne parle pas du look em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y a un vendeur a mtl

PRETTY BALLERINAS, 392 VICTORIA AVENUE, Montreal H3Z 2N4

 

et une a ottawa

 

GREEN DRAKE OUTFITTERS, 89 HOLLAND AVENUE, OTTAWA K1Y 0Y1

 

Sûr de çà Fred ? parce qu'il y a plusieurs boutiques à Montréal qui vendent Belstaff,mais seulement la ligne fashion,pas la ligne moto .En tt cas l'an passé,peut être qu'aujourd'hui,on en trouve .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

aucune idée,,,,j ai juste pris les info sur leur site,,,,

 

sinon vous avez une occasion d aller faire un tour au states dans un des magasin officiel pour vous gatez

 

boston, NY soho ont la ligne steeve mcqueen

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parlant de Belstaff, j'ai un super manteau enduro classique, top qualité moto, doublure amovible, rouge et noir, porté une fois en automne pendant des vacances (je vis habituellement dans les pays chaud pour le travail), il ferait à qq'un de format normal (aie aie, j'imagine déjà les échanges..) de 5'8 à 6'2, avec des épaules. Il occupe de l'espace dans un garde-robe d'un membre de la famille, j'ai décidé de le vendre lors de mon passage a Québec en vacances. Je n'ai pas de photo mais je vais en mettre sur un nouveau post dès que j'y suis. J'ai payé 800 à l'époque, je vais laisser aller pour 300. A suivre dans la section marché aux puces.

 

Belstaff c'est top comme vêtements moto et fashion aussi, un peu cher effectivement à cause du taux de change, mais on en a pour notre argent. C'est du bon matériel.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon maintenant que je sais que gs-boy magazine chez PRETTY BALLERINAS ça change un peu ma perception em3600 em3600 em3600

 

On trouve en effet la ligne "mode" de Belstaff dans plusieurs endroits en ville ( Chez Hugo Boss aussi ). Mais la plus belle veste Belstaff que j'ai vu les dernières années est celle de Bandit ( qui a le look classique et des protections modernes ). Nice!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.