marcoue Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Comme j'ai passé l'été dans l'Ouest Canadien, je me suis dit que ce serait bien d'aller toucher à l'Atlantique pour bien terminer la saison!!! Sans faire un "ride report" car j'ai vraiment trop consacré de temps pour celui de mon Aventure à Inuvik, quelques superbes images! Comme je le mentionnais sur un autre post, après mon Aventure à Inuvik, mon "petit" voyage en Gaspésie (à partir de Montréal) fût si facile!!! Incroyable comment les longues distances sont devenues banales. Pour augmenter le plaisir et le défi, j'ai donc décidé de "couper" dans les chemins forestier! Alors là, ce fût toute une expérience! Seul en plein milieux de chemins défoncés et de côtes abruptes!!! Lien vers les images: http://picasaweb.google.com/marc.ouellet/2008GaspSie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartiflette Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Encore une fois Marcoue, les photos sont superbes ! J'espère qu'on pourra rouler avec toi en 2009. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Ah la Gaspésie Que de beaux souvenirs Belles photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gasp Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Le sommet du Mont-Albert, tu as pris le bike ou les jambes? Beau spot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcoue Posted October 27, 2008 Author Share Posted October 27, 2008 Le sommet du Mont-Albert, tu as pris le bike ou les jambes? Beau spot! Les bonne vieilles jambes!!! Imagine-moi au sommet avec ma grosse GS!!! Je ne crois pas avoir le talent pour accomplir ça!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Mouais, Mais qu'elle sorte de baptême de job il a ce gars là !!! Il est en vacances perpétuelles !!! Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcoue Posted October 28, 2008 Author Share Posted October 28, 2008 Mouais, Mais qu'elle sorte de baptême de job il a ce gars là !!! Il est en vacances perpétuelles !!! Paul Jr !!! Disons juste que je prend tous mes congés en même temps!!! Et que je travaille "fort" le reste de l'année! En plus, je n'ai pas d'enfant donc ça facilite beaucoup les choses... Prochain périple, Péru, Chili et Argentine en Décembre - Janvier... En avion toutefois. Je pars en éclaireur, question de préparer ma prochaine aventure de rêve en moto! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Disons juste que je prend tous mes congés en même temps!!! Et que je travaille "fort" le reste de l'année! En plus, je n'ai pas d'enfant donc ça facilite beaucoup les choses ... Prochain périple, Péru, Chili et Argentine en Décembre - Janvier... En avion toutefois. Mouais, Ça ne règle pas le problème de ma jalousie rageuse ce commentaire là ... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcoue Posted October 31, 2008 Author Share Posted October 31, 2008 Disons juste que je prend tous mes congés en même temps!!! Et que je travaille "fort" le reste de l'année! En plus, je n'ai pas d'enfant donc ça facilite beaucoup les choses ... Prochain périple, Péru, Chili et Argentine en Décembre - Janvier... En avion toutefois. Mouais, Ça ne règle pas le problème de ma jalousie rageuse ce commentaire là ... Paul Jr Je taquine un peu évidemment. Je ne voulais certainement pas faire le prétentieux en partageant mes aventures sur ce site... Sans rancune? Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Je taquine un peu évidemment. Je ne voulais certainement pas faire le prétentieux en partageant mes aventures sur ce site... Sans rancune? Si c'est être prétentieux, on en et une bonne gang, car on partage tous nos ride On contraire c'est super le fun de voir les voyages des gens, mais on a le droit d'etre un peux jaloux des fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Salut Marc, Je t'es envoyé mes tracks Mauricie, Parc des Laurentides et Gaspésie ... Enjoy !!! Paul Jr P.s. Elles sont presque toutes posté ici sur Ridaventure ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts