Jump to content

Petite fin de semaine en Gaspésie


marcoue

Recommended Posts

Comme j'ai passé l'été dans l'Ouest Canadien, je me suis dit que ce serait bien d'aller toucher à l'Atlantique pour bien terminer la saison!!!

 

Sans faire un "ride report" car j'ai vraiment trop consacré de temps pour celui de mon Aventure à Inuvik, quelques superbes images!

 

Comme je le mentionnais sur un autre post, après mon Aventure à Inuvik, mon "petit" voyage en Gaspésie (à partir de Montréal) fût si facile!!!

 

Incroyable comment les longues distances sont devenues banales. Pour augmenter le plaisir et le défi, j'ai donc décidé de "couper" dans les chemins forestier! Alors là, ce fût toute une expérience! Seul en plein milieux de chemins défoncés et de côtes abruptes!!!

 

Lien vers les images:

http://picasaweb.google.com/marc.ouellet/2008GaspSie

 

2008-09-25%20Gaspe%CC%81sie%20122.jpg"%20

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

 

Mais qu'elle sorte de baptême de job il a ce gars là !!! big_smile

 

Il est en vacances perpétuelles !!! big_smile

 

Paul Jr

 

em1100!!!

 

Disons juste que je prend tous mes congés en même temps!!! Et que je travaille "fort" le reste de l'année! En plus, je n'ai pas d'enfant donc ça facilite beaucoup les choses...

 

Prochain périple, Péru, Chili et Argentine en Décembre - Janvier... En avion toutefois.

 

Je pars en éclaireur, question de préparer ma prochaine aventure de rêve en moto!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Disons juste que je prend tous mes congés en même temps!!! Et que je travaille "fort" le reste de l'année! En plus, je n'ai pas d'enfant donc ça facilite beaucoup les choses ... Prochain périple, Péru, Chili et Argentine en Décembre - Janvier... En avion toutefois.

 

Mouais,

 

Ça ne règle pas le problème de ma jalousie rageuse ce commentaire là ... big_smile

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Disons juste que je prend tous mes congés en même temps!!! Et que je travaille "fort" le reste de l'année! En plus, je n'ai pas d'enfant donc ça facilite beaucoup les choses ... Prochain périple, Péru, Chili et Argentine en Décembre - Janvier... En avion toutefois.

 

Mouais,

 

Ça ne règle pas le problème de ma jalousie rageuse ce commentaire là ... em4000

 

Paul Jr

 

 

Je taquine un peu évidemment. Je ne voulais certainement pas faire le prétentieux en partageant mes aventures sur ce site...

 

Sans rancune?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Je taquine un peu évidemment. Je ne voulais certainement pas faire le prétentieux en partageant mes aventures sur ce site...

 

Sans rancune?

 

Si c'est être prétentieux, on en et une bonne gang, car on partage tous nos ride em3600

 

On contraire c'est super le fun de voir les voyages des gens, mais on a le droit d'etre un peux jaloux des fois em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.