Jump to content

À Vendre - R1200Gs 2008 13499$


Space Traveler

Recommended Posts

VENDU

 

 

R1200GS À VENDRE

 

Toujours bien entretenue avec livret mis à jour. Absolument rien à faire. A toujours dormi dans le garage.

 

Ordinateur de bord *** Pression des pneus *** Température extérieur *** Indicateur de rapport *** Évaluation de la consommation d'essence *** Évaluation de la distance restante pour le plein d'essence *** Anti patinage *** Freins ABS *** Poignées chauffantes *** Protège main (Hand guards) *** Déflecteur (winglet) non installé *** Pare brise extra (acheté pour projet de le couper, mais toujours pleine grandeur) *** Pannier en aluminium et rack de R1200GS Adventure (vaut + de 2000$) *** Protège moteur en Aluminium *** Clignotant blanc *** Béquille centrale *** Siège ajustable *** Prise 12 volt *** Clignotants d'urgence *** Pneus TKC 80 bon à 50% et des Metzeller Tourance à 50% aussi *** Vente par accommodation = possibilité de financement.

 

YD1_4005.jpg

 

YD1_3988.jpg

 

YD1_3995.jpg

 

YD1_3998.jpg

 

YD1_4014.jpg

 

YD1_4018.jpg

 

YD1_4020.jpg

 

YD1_4026.jpg

 

YD1_4035.jpg

 

YD1_4050.jpg

 

YD1_4056.jpg

 

YD1_4063.jpg

Édité par Space Traveler
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super Sherpa, tu manque peut- etre une belle occasion là....mais si tu veux une GSA.... Cette GS t'aurais peut-etre permis de voir si tu aimes cette moto sans angloutir une parti de ton fond de pension!!!

Édité par Stromsavard
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est quoi le kodak qui à été utilisé pour les photos ? et la lentille ?

 

Je trouve les photos vraiment belles.

 

Merci!

 

C'est un Canon 5D Mark III avec 70-200mm f 2.8. Tout est fait à 200mm f2.8 :wink:

 

J'ai fait ça en face de mon loft près du Stade Olympique, sur Viau. En fait, c'est un chemin du CN.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci!

 

C'est un Canon 5D Mark III avec 70-200mm f 2.8. Tout est fait à 200mm f2.8 :wink:

 

J'ai fait ça en face de mon loft près du Stade Olympique, sur Viau. En fait, c'est un chemin du CN.

 

ok ca confirme ce que je pensais, full frame avec une lentille lumineuse à f2.8 le bokeh est fort jolie em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

J'adore ma GS, c'est pour ça que je dis "Si je la vends". J'ai quand même envie d'essayer autre chose.

 

Ça serait ma 9e moto depuis 1999... faut croire que j'aime le changement. em3600

Intéressé par super Ténéré? L'an passé, j'ai eu l'occasion d'en faire l'essai mais pas la GS alors j'aimerais savoir si tu as fais l'essai de la superT et si oui, quelles sont tes impressions d'une par rapport à l'autre?
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas essayé de Ténéré. Il n'est pas simple de faire des essais de moto au Québec. Il y a quelques journées d'essais mais je n'étais pas libre pour y participer.

 

J'ai eu un coup de foudre pour la grise mat... La dernière moto 100% route que j'ai eu était comme ça:

 

honda-919-1_460x0w.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je prend des notes pour les photos... profondeur de champ fait toute une difference!

 

f 2.8 all athe way

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les roues en broches ca fait une si grosses differences ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans mon cas, pas du tout. Je ne ferai que du niveau 1 - 2. Je ne suis pas un fan de faire de la grosse trail avec ce genre de moto, mais j'aime bien pouvoir sortir de la route. J'adore le confort de la GS pour de longues journées de route également.

 

Ce qui m'attire de ce genre de moto c'est que je peux faire un peu de tout et apporter pas mal de choses avec moi. Les valises en aluminium sont un must. Je vais mettre des Zega Pro sur la prochaine.

 

Le critère numéro un pour moi: Pas de chaine em3700

Ça limite les choix un peu em0400 em0400

 

 

 

 

 

 

Haaaaaaa que j'ai hâte de rouler em0300 em0300 em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.