Space Traveler Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 (edited) VENDU R1200GS À VENDRE Toujours bien entretenue avec livret mis à jour. Absolument rien à faire. A toujours dormi dans le garage. Ordinateur de bord *** Pression des pneus *** Température extérieur *** Indicateur de rapport *** Évaluation de la consommation d'essence *** Évaluation de la distance restante pour le plein d'essence *** Anti patinage *** Freins ABS *** Poignées chauffantes *** Protège main (Hand guards) *** Déflecteur (winglet) non installé *** Pare brise extra (acheté pour projet de le couper, mais toujours pleine grandeur) *** Pannier en aluminium et rack de R1200GS Adventure (vaut + de 2000$) *** Protège moteur en Aluminium *** Clignotant blanc *** Béquille centrale *** Siège ajustable *** Prise 12 volt *** Clignotants d'urgence *** Pneus TKC 80 bon à 50% et des Metzeller Tourance à 50% aussi *** Vente par accommodation = possibilité de financement. Edited February 16, 2013 by Space Traveler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Elle est vraiment belle ta GS Space Traveler!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Super Sherpa demandé ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Combien de kilométrage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Pas de crash bar... roue d'alu... pas du faire ben ben de la trail ça vraiment belle cette couleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Cadeau de noel pour Super sherpa.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xpower99 Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Super Sherpa demandé !!! Enfin la GS de tes rêves ici sur le forum à vendre. Elle est superbe cette GS!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Traveler Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 Combien de kilométrage? Elle a 35 600 Km Et non, pas fait de trail avec ... en fait, la grosse ride au début de la saison et aussi une semaine avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Elle est superbe mais moi je veux avoir le modèle Adventure à partir de 2010 avec le moteur HP2 ........mais pour l`instant je ne suis pas prêt à acheter mais mon tour va venir bientôt !!! A+ Super Sherpa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Très belle , tu aurais dû la vendre au printemps . . .. J'aurais pu, du, enfin, trop tard. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 (edited) Super Sherpa, tu manque peut- etre une belle occasion là....mais si tu veux une GSA.... Cette GS t'aurais peut-etre permis de voir si tu aimes cette moto sans angloutir une parti de ton fond de pension!!! Edited December 14, 2012 by Stromsavard Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 C'est quoi le kodak qui à été utilisé pour les photos ? et la lentille ? Je trouve les photos vraiment belles. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Traveler Posted December 26, 2012 Author Share Posted December 26, 2012 C'est quoi le kodak qui à été utilisé pour les photos ? et la lentille ? Je trouve les photos vraiment belles. Merci! C'est un Canon 5D Mark III avec 70-200mm f 2.8. Tout est fait à 200mm f2.8 J'ai fait ça en face de mon loft près du Stade Olympique, sur Viau. En fait, c'est un chemin du CN. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 En tous cas les photos sont très "Vendeur"! Super! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Tres belle photo en effet, tres beau rendu HDR On dirait les photos de la plaquette commerciale! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Merci! C'est un Canon 5D Mark III avec 70-200mm f 2.8. Tout est fait à 200mm f2.8 J'ai fait ça en face de mon loft près du Stade Olympique, sur Viau. En fait, c'est un chemin du CN. ok ca confirme ce que je pensais, full frame avec une lentille lumineuse à f2.8 le bokeh est fort jolie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Traveler Posted December 27, 2012 Author Share Posted December 27, 2012 Tres belle photo en effet, tres beau rendu HDR On dirait les photos de la plaquette commerciale! Merci, mais ce n'est pas du HDR. C'est shooté en RAW et édité dans Lightroom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carbu Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Elle est vraiment superbe cette moto.. Tu va la remplacer par quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Traveler Posted December 31, 2012 Author Share Posted December 31, 2012 Elle est vraiment superbe cette moto.. Tu va la remplacer par quoi ? On verra si je la vends... j'ai un faible pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpee Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Tu n'aimes plus ta GS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Traveler Posted December 31, 2012 Author Share Posted December 31, 2012 J'adore ma GS, c'est pour ça que je dis "Si je la vends". J'ai quand même envie d'essayer autre chose. Ça serait ma 9e moto depuis 1999... faut croire que j'aime le changement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullchoke Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 J'adore ma GS, c'est pour ça que je dis "Si je la vends". J'ai quand même envie d'essayer autre chose. Ça serait ma 9e moto depuis 1999... faut croire que j'aime le changement. Intéressé par super Ténéré? L'an passé, j'ai eu l'occasion d'en faire l'essai mais pas la GS alors j'aimerais savoir si tu as fais l'essai de la superT et si oui, quelles sont tes impressions d'une par rapport à l'autre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Traveler Posted January 28, 2013 Author Share Posted January 28, 2013 Je n'ai pas essayé de Ténéré. Il n'est pas simple de faire des essais de moto au Québec. Il y a quelques journées d'essais mais je n'étais pas libre pour y participer. J'ai eu un coup de foudre pour la grise mat... La dernière moto 100% route que j'ai eu était comme ça: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 je prend des notes pour les photos... profondeur de champ fait toute une difference! f 2.8 all athe way Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 les roues en broches ca fait une si grosses differences ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Traveler Posted January 28, 2013 Author Share Posted January 28, 2013 Dans mon cas, pas du tout. Je ne ferai que du niveau 1 - 2. Je ne suis pas un fan de faire de la grosse trail avec ce genre de moto, mais j'aime bien pouvoir sortir de la route. J'adore le confort de la GS pour de longues journées de route également. Ce qui m'attire de ce genre de moto c'est que je peux faire un peu de tout et apporter pas mal de choses avec moi. Les valises en aluminium sont un must. Je vais mettre des Zega Pro sur la prochaine. Le critère numéro un pour moi: Pas de chaine Ça limite les choix un peu em0400 Haaaaaaa que j'ai hâte de rouler em0300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 C'est pas ça que tu as des Zega Pro sur ta GS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Traveler Posted January 28, 2013 Author Share Posted January 28, 2013 Non, c'est des BMW de l'Adventure en Alu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts