Gregou Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Je regardais les pneus sur le site MotorcycleSuperstore, et j'ai vu des IRC. Je ne connais pas. C'est-tu bon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 (edited) . Edited March 12, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 A la fin des années 70' j'avais installés des IRC de trial sur ma moto pour rouler l'hiver. Pratiquement des ventouses sur la glace vive quand gonflé à 15 lbs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Pour les pneus de route c'est pas les meilleurs, équivalent de Kenda. Ça peut faire la job sur un DR, mais j'mettrais pas ça sur un gros bike. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 C'est en première monte sur plusieurs Japonaise ,pour la plupart des moto hors route de faible cylindrée ....Il ont des modèles intéressant ...ça serait a tester ....Le BR 99 Battle Rally vaudrait peut etre la peine qu'on s'y attarde ......DOT ,aggressif et .... pas cher !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 j'ai usé un set de M5B , bien aimé ... comparable au ancien michelin m12 ( pas essayé les m12xc encore ) http://gnarlyparts.ca/product_info.php?cPath=5978_2051_8549_8553&products_id=16030 vendu comme un soft mais assez durable Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 j'ai usé un set de M5B , bien aimé ... comparable au ancien michelin m12 ( pas essayé les m12xc encore ) http://gnarlyparts.c...oducts_id=16030 vendu comme un soft mais assez durable Les M12XC sont plus durable que les M12 ,mais le comportement est pratiquement le même ... Si les IRC M5B se compare ...intéressant !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jay Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 (edited) j'ai usé un set de M5B , bien aimé ... comparable au ancien michelin m12 ( pas essayé les m12xc encore ) http://gnarlyparts.c...oducts_id=16030 vendu comme un soft mais assez durable J'en ai passer plusieurs sur mes KDX et c'était un excellent rapport qualité/prix. Ca mord três bien et assez durable. Pour un KDX c'était super alors j'imagine que ca doit certainement faire la job pour un Dr 350. Edited December 16, 2012 by jay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted December 15, 2012 Author Share Posted December 15, 2012 Merci à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts