Jump to content

Tente Pratique :)


Transgarp

Recommended Posts

Ça m'a toujours questionné les tentes avec abris pour moto.....tu fais dormir ta moto au sec la nuit pour aller la crisser dans l'eau le lendemain matin ou rouler sous la pluie......

 

Un petit linge de microfibre a 2 $ pour essuyer la moto au lever d'une nuit mouilleuse et hop on repart.....pas besoin de gros setup pis la vie est belle !

 

My 2 cents....

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça m'a toujours questionné les tentes avec abris pour moto.....tu fais dormir ta moto au sec la nuit pour aller la crisser dans l'eau le lendemain matin ou rouler sous la pluie......

 

Ben moi dans mon cas je me dis que c'est peut-être plus pour la protéger du vol... La moto est cachée, donc ça enlève des idées à certains.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben moi dans mon cas je me dis que c'est peut-être plus pour la protéger du vol... La moto est cachée, donc ça enlève des idées à certains.

ouin c'est un idée que j'avais pas pensé, fa que si un voleur se dit > ok pas d'auto >pas de moto> pas de vélo>>donc pas personne .....il va faire un saut en ouvrant la tente hi hi hi. C'est sur que ça aide si le propriétaire de la moto est dans la tente....
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça m'a toujours questionné les tentes avec abris pour moto.....tu fais dormir ta moto au sec la nuit pour aller la crisser dans l'eau le lendemain matin ou rouler sous la pluie......

 

moi je verrais plutot ca comme '' ta rouler sous la pluie, tu monte ta tente pour la nuit, tes pantalon, manteau, bottes et gant sont mouillé....tu les met ou a faire secher et dégouter ??? dans ta tente...

 

avec la moto dans l'abris tu peut tout accrocher sur la moto, meme pas de danger que ca parte au vent et toi tu reste au sec dans la tente....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je verrais plutot ca comme '' ta rouler sous la pluie, tu monte ta tente pour la nuit, tes pantalon, manteau, bottes et gant sont mouillé....tu les met ou a faire secher et dégouter ??? dans ta tente...

 

avec la moto dans l'abris tu peut tout accrocher sur la moto, meme pas de danger que ca parte au vent et toi tu reste au sec dans la tente....

 

On voit que tu sais de quoi tu parles. Je me demandais bien aussi à quoi pouvait servir ce genre de tente. Ça doit faire quand même un gros morceau sur la moto comparé à une tente standard.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça doit faire quand même un gros morceau sur la moto comparé à une tente standard.

Pas si tant pire em3700

 

http://www.lonerider-motorcycle.com/motorcycle-tent-specifications/

  • Weight (poles, fly, inner tent, guy lines, stuff sacks): 5.44kg (12 lbs).
  • Packed size: 60x20cm (2ft x 9in)
  • Fly fabric: Ultra light UV-Resistant, Rip-stop, Fire-Retardant CPAI84, 10 000mm waterproof coating, 210T Polyester
  • Floor fabric: Ultra light, Rip-stop, Fire-Retardant CPAI84, 10 000mm waterproof coating, 190T Nylon
  • Inner tent fabric: Breathable Material, Fire-Retardant CPAI84
  • Poles fabric: Aircraft Grade Aluminium 7001-T6
  • Pegs: Aircraft Grade Aluminium 7001-T6

Édité par Trans Garp
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Faire de la mecanique a l'abris de la pluie, des moustiques, puis en etant pas oblige de tout ramasser en attendant une livraison de piece, ca peut aussi avoir certains avantages... Tu peux aussi faire chambre a part avec ta blonde pour aller dormir avec ta moto :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ont peu voir ca comme ça em3600

Mais vraiment pas....

C'est tout simplement super les deux portique pour les bagage, le garage pour le bike et tout l'equipement qui est tout etaler dessus.

avec une ptite chaise de rien ...le ledemain, tu t'habille pas tout pogner dans la tente si y mouille.

 

Je trip vraiment sur ma téné tente em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ont peu voir ca comme ça em3600

Mais vraiment pas....

C'est tout simplement super les deux portique pour les bagage, le garage pour le bike et tout l'equipement qui est tout etaler dessus.

avec une ptite chaise de rien ...le ledemain, tu t'habille pas tout pogner dans la tente si y mouille.

 

Je trip vraiment sur ma téné tente em3600

Ben d'accord avec toi, avoir un gros bike, j'y penserait, je la trouve intéressante ... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour 100.00 $ de moins http://redverz.com/FR/index.html

 

 

j'aime cette citation

 

 

La tente Series II Expedition™, la seule tente moto pour 3 personnes dont vous aurez jamais besoin.

 

 

 

donc tu achete pis la prend pas !elle reste dans le garage avec la pousiere em1100em3600

Édité par marguyo
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.