gerbois Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 C'est la même pièce sur tout les LC8. S'il y avait ça quelque part, usagé, je serais intéressé. Photo à titre indicatif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 J'ai passé proche d'en acheter un sur ebay cet automne, il est peut être encore à vendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 C'est la même pièce sur tout les LC8. S'il y avait ça quelque part, usagé, je serais intéressé. Photo à titre indicatif: pas le meme numero de piece pour l'adventure et le SE Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 pas le meme numero de piece pour l'adventure et le SE À l'oeil, je les trouvais pareils. Tu m'as mis le doute et j'ai vérifié les numéros de pièce sur KTM Twins, section microfiche: http://microfiche.ktmtwins.com/ktmtwins/KTM_OEM/ktmdb.asp Adventure et Super Enduro = même numéro de pièce: 60110050044 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 (edited) J'ai passé proche d'en acheter un sur ebay cet automne, il est peut être encore à vendre. J'en ai cherché sur ebay et n'en ai trouvé un que pour un Super Duke 2007 et il n'a pas le même numéro de pièce: 61010050144 Merci quand même pour le tuyau! Edited December 18, 2012 by gerbois Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 À l'oeil, je les trouvais pareils. Tu m'as mis le doute et j'ai vérifié les numéros de pièce sur KTM Twins, section microfiche: http://microfiche.kt...M_OEM/ktmdb.asp Adventure et Super Enduro = même numéro de pièce: 60110050044 Sur cheap cycle parts pas le meme numero....peut etre juste la couleur de differente.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 (edited) . Edited March 12, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 C'est quoi qui est usé après la pièce ? Rien. J'en veux un autre. J'ai deux set de roues et je veux pouvoir changer le gearage sans démonter le sprocket quand je change de roue. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 J'en ai cherché sur ebay et n'en ai trouvé un que pour un Super Duke 2007 et il n'a pas le même numéro de pièce: 61010050144 tout ce qui est pas Adventure et SE ont des mags et c'est completement différent. Les sprockets sont aussi différents, diametre centrale différent. Quand tu cherches sur ebay, fait une recherche internationnal, il y a du stock a prix intéressant parfois en Europe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Moi aussi j'aimerai bien en avoir 2. Question d'avoir 2 size de sprocket sur mes sets de roues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 Finalement j'en ai commandé un sur le site dont batovif a fait référence plus haut: cheap cycle parts. Je ne connaissais pas ce dealer. À 145$, c'est près de 100$ de moins que chez le dealer KTM du coin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 j'en ai 2 sur la 690 et c'est assé sympa, plus rapide que changer le sprocket avant et il faut de toute facon réajuster la chaine. Ca sauve du temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Gerbois, as-tu déjà acheté chez Cheap Cycle? Le coût du shipping a l'air de quoi? USPS ou UPS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 Gerbois, as-tu déjà acheté chez Cheap Cycle? Le coût du shipping a l'air de quoi? USPS ou UPS? J'ai en même temps commandé un rim 21''. Coût de shipping pour le tout: 35$. La méthode de shipping n'était pas spécifiée autrement que: standard. J'espère que c'est pas UPS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrenDesb Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 (edited) J'en avait deux. J'ai acheté un autre set de roues et a ma grande surprise, il en venait un avec le set de roues. J'en ai maintenant 3 et je peux en vendre un. J'ai aussi un sprocket SuperSprox 47 dents qui a servi 100km mais c'est trop dégearé pour mon utilisation. Je le vendrais bien aussi, j'aimerais mieux un 45. Edited December 18, 2012 by GrenDesb Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 J'en avait deux. J'ai acheté un autre set de roues et a ma grande surprise, il en venait un avec le set de roues. J'en ai maintenant 3 et je peux en vendre un. J'ai aussi un sprocket SuperSprox 47 dents qui a servi 100km mais c'est trop dégearé pour mon utilisation. Je le vendrais bien aussi, j'aimerais mieux un 45. Cibole, trop tard! Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Gerbois, as-tu déjà acheté chez Cheap Cycle? Le coût du shipping a l'air de quoi? USPS ou UPS? juste a le specifier il expedie fed ex et usps..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 (edited) J'en avait deux. J'ai acheté un autre set de roues et a ma grande surprise, il en venait un avec le set de roues. J'en ai maintenant 3 et je peux en vendre un. J'ai aussi un sprocket SuperSprox 47 dents qui a servi 100km mais c'est trop dégearé pour mon utilisation. Je le vendrais bien aussi, j'aimerais mieux un 45. Ça m'intéresse, combien tu vend ça? Edited December 18, 2012 by Stou Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Un excellent investissement quand on a 2 set! Tellement pratique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paradis Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 (edited) J'en avait deux. J'ai acheté un autre set de roues et a ma grande surprise, il en venait un avec le set de roues. J'en ai maintenant 3 et je peux en vendre un. J'ai aussi un sprocket SuperSprox 47 dents qui a servi 100km mais c'est trop dégearé pour mon utilisation. Je le vendrais bien aussi, j'aimerais mieux un 45. Ça m'intéresse. Pour aller avec le set de roues que tu m'a vendu. Combien ? MP envoyé Edited December 20, 2012 by paradis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts