MEL Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 (edited) Quelqu'un l'à vue ou essayer, le manteau et le pantalon semble bien. [media] [/media] Edited December 18, 2012 by MEL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 J'amais vue en vrai encore...... Mais un jour, il sera mien..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 waterproof ou non le portefeuille et le cellulaire vont dans des sac en plastique Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 (edited) kit @ $1200 selon http://www.motorcyclistonline.com/gearbox/mc_tested/122_1112_alpinestars_durban_gore_tex_suit/ mais jai pas lu encore la review Edited December 18, 2012 by DoberDan Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted January 20, 2013 Author Share Posted January 20, 2013 Le R & D de Alpinestar est pas pire, je penche vers ce suit Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 ca semble bien comme kit, j'ai pas vue tous les détails mais au premier coup d'oeil il me plait. J'ai déjà une veste AlpineStar pour l'été, une veste en mesh avec doublure résistante à la pluie et ca dit faire environ 8 ans pis je confirme que c'est un produit de grande qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 J'ai eu un alpinstar un bon produit la doublure imperméable en plastique lors qui fait chaud es mortel tu transpire comme un cochon sa ventile pas et elle s'enlevais pas comme un pro rally Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted January 20, 2013 Author Share Posted January 20, 2013 J'ai eu un alpinstar un bon produit la doublure imperméable en plastique lors qui fait chaud es mortel tu transpire comme un cochon sa ventile pas et elle s'enlevais pas comme un pro rally Je pense que dans le Durban elle est en gore-tex, merci pour vos commentaires. Alpinestar est d'origine italienne, du moin je pense ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Disponible au canada? Si je ne m'abuse Alpinestar est distribué par Parts Canada qui ne rend pas nécessairement tous les produits disponibles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Ouais... C'est disponible en commande special. Du moin, c'est ce qu'on ma dit l'an passé. Et si il ne fesait pas, j'etai pris avec, donc j'ai laisser faire. Selon moo, le best pour ce suit la, c'est de le commander chez revzilla.com. Avec leur pollotique dechange si ca fait pas, tu peut pas te tromper ben ben... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Beau suit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted January 20, 2013 Author Share Posted January 20, 2013 Pete superbike en a en stock Pour nos super commerce, je me suis fait répondre qu'il tienne alpinestar mais pas ce model car il en on d'autre équivalent dans d'autre marque( sûrement un plus gros% $ qui voulait dire ) donc disponible sur commande non échangegable . on dirait qu'il s'arrange pour . . . Je suis du genre à encourager ici mais quand je me fais répondre des choses comme ça, je trouve ça plate, car il va en tenir de moin en moin du stock si il répond ça à tous le monde, c'est un cercle vicieux, fini le chialage Je ne sais pas si on peut aller chez pete pour essayer et acheter le produit directement sur place ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Y'a le salon de la moto y pourait y avoir comme demo Pour les doublure ils ont réajusté le tir y vont surment hausse le dépassement pour les autres compagnies 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Traveler Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 J'adore le look du Durban. J'aimerais ça avoir l'opinion de quelqu'un d'ici... Jusqu'a date, tout ce que j'ai vu semble assez positif. Dommage pour le service de ton dealer... On dirait vraiment que le Quebec est en retard sur le commerce électronique. Un des avantages du dealer local est de pouvoir essayer justement. Si on doit prendre le risque et finalement être pris avec, pourquoi ne pas acheter (ailleurs) en ligne. La politique de Revzilla est dur à battre. Je leur ai aussi suggérer qu'ils mettent en place un système qui calcul les frais de douane dès le checkout. C'est possible sur http://www.bhphotovideo.com, je suis convaincu qu'il peuvent le faire aussi. Comme ça, tu n'as pas de surprise quand ça arrive chez toi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted January 20, 2013 Author Share Posted January 20, 2013 http://www.youtube.com/watch?v=V1ZvknKy86E Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 Ce n'est pas moi qui vas vous en parler, j'ai opter pour le Dainese modèle Teren. J'ai sauver 100$ Mais je trouve encore le look du Durban réussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Je trouve que le Durban ressemble pas mal aux Klim Latitude ou Badlands, que tu peux avoir dans toutes les tailles, que tu peux essayer au Quebec et dont la qualite est aussi excellente. Les gammes de prix sont assez proches aussi. C'est sur que rouler en Durban est plus exotique, on commence a voir pas mal de Klim, mais d'un autre cote, on est sur de ne pas se tromper Link to comment Share on other sites More sharing options...
bumper Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Le Durban n'est pas disponible pour le moment, mais il est dans le catalogue de Mecamot0 http://mecamoto.ca/fr/125-alpinestars Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuErTTiMe Posted June 1, 2018 Share Posted June 1, 2018 Finalement, quelqu'un a acheté un Durban? Je cherche un manteua gore tex autour de 5 à 600 $ Le gore tex du Durban est un liner à l'intérieur et non le manteau au complet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts