Touche Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 L'insomnie a ses avantages... J'ai fait un search sur YouTube pour "RidAventure" et j'ai mis les vidéos trouvés dans une liste de lecture Youtube, les vidéos sont présentées de la plus vielle aux plus récentes Plus de 100 vidéos, presque 09:00 de lecture... De tout, par tous, depuis plus de 5 ans... j'ai trippé Bon visionnement ! 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 W O W M E R C I ! ! ! Le monde va connaitre RidAventure encore plus ! ( À mon heure habituelle Touche ) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Cool! Bonne idée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Ben c'est ben pour dire........nice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dom Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Cool!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RBC Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Ca c'est une bonne idée merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Merci Touche... me suis inscrit 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Touche, ajoute dans la recherche ridaventure.ca svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 1, 2013 Author Share Posted January 1, 2013 Il a dû sortir dans la recherche ridaventure... non? Une playlist n'est pas le simple résultat d'une recherche... j'ai dû ajouter un à un les vidéos.... Y a quelque chose de particulier que tu veux y ajouter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Ahhhh ok Je croyais que c'était une recherche par mots clés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Il y en a plusieurs aussi sur Vimeo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Tsé genre comme quand on a du temps de libre............la nuit !! Manque les vidéos de la Classique du 4 mai 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merç Posted October 8, 2017 Share Posted October 8, 2017 Ride que j'ai fait avec mon fils en Août dernier.... 8 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted October 9, 2017 Share Posted October 9, 2017 Dans la grosse côte, ton dernier essai, je suis devenu tout crispé en regardant le vidéo. Comme si je forçait pour t'aider à garder le cap. Belle ride ça messieurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Wow! Quel bon vidéo!!! Bonne musique, super montage et superbes trails en extra! Tu t'es donné chaud l'père! Bravo pour votre pilotage et vos belles débarques! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Wow. Belle côte... Beau montage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
duboutdumonde Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Super bon !!! Coooool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts