Djieff Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Courriel recu hier: N'hésitez pas c'est vraiment le fun surtout quand on a de la belle neige comme maintenant... Bonsoir SMCC, On vient d'annoncer notre serie de rallyes d'hiver, et vous pouvez deja vous inscrire pour le Criterium des Neiges. Si vous cherchez de l'aventure, pensez au celebre rallye Winter Challenge de John Buffum au Vermont. Le nouveau format encourage la participation de l'exterieur. Et M. Buffum a fait mention qu'il pourrait peut-etre nous joindre a Bromont pour le Rallye des Neiges... Joyeuses Fetes et en esperant vous voir aux rallyes d'hiver de 2013 ! * * * Winter Rally Series / Serie de rallyes d'hiver : http://www.smccrally...13/Overview.htm Calendar of all winter rallies / Calendrier de tous les rallyes d'hiver : http://stevemckelvie...rally-schedule/ Vermont Winter Challenge Rally: http://www.wintercha...rally.com/entry Jeffrey Dungen SMCC Communications 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Celui du Vermont, vu le territoire couvert, ça va être tout un challenge. Çsa donne le goût, me faudrait un co-pilote. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bacon Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Ça fait assez longtemps que je me dit qu'il faudrait bien que j'essaye ça, faudrait bien que j'arrête de le dire et que je le fasse! Swatch: Je pensais justement te demander de copiloter, mais ça l'ai qu'il va nous falloir un char à 2 steerings... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 On pourrait en faire 2, et échanger de siège pour chacun, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djieff Posted December 22, 2012 Author Share Posted December 22, 2012 Y'en a tu un des 2 qui est capable de lire des notes sans arrêter même quand il vomit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bacon Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 On a tous les 2 de l'expérience de rallycross et rallom dans les 2 bancs, alors pas de trouble de ce côté. Par contre un stage de 3 min c'est pas 50 km... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djieff Posted December 22, 2012 Author Share Posted December 22, 2012 Beaucoup sont malade dans les TSD même les bons pilotes... Peut importe allez y et donnez nous des nouvelles. J'ai jamais fait les TSD de Buffum au Vermont mais y sont une coche plus rapide qu'ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Swatch,on en parle,çà me rappellera ma jeunesse 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bacon Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Beaucoup sont malade dans les TSD même les bons pilotes... Je sais, pis y'a juste une façon de le savoir! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts